Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-25T13:22:25+02:00

Spicy games

Publié par Les miss Haribos

Édition : Addictives
Auteur : Anna Bel
Sortie le : 17 février 2017
 
Résumé :
 
Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…
 
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
 
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
 
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
 
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !
 
Avis de #MissBanana :
 
Alors voilà pour commencer j’ai décidé pour une fois de chroniquer cette petite histoire en plusieurs volumes en une seule et même chronique car je dois bien l’avouer j’ai un peu de retard dans mes chroniques, mais aussi que pour 3 volumes je ne voyais pas trop l’intérêt de faire 3 chroniques et pour finir de cette façon je peux vous donner un résumer et mon avis sur l’histoire en entier sans trop dévoiler de suspense.
 
Alors je dois bien avouer que j’ai été totalement charmé par cette petite histoire, qui je dois bien l’avouer m’ont pas mal changé des milieux motard, homme d'affaires et compagnie, certes dans cette histoire il y a un beau gosse plein au as mais cela se situe surtout dans le milieu culinaire, pour être plus précise en pleins concours culinaires, je me suis trop imaginer cette histoire dans « Top Chef » et compagnie et j’ai vraiment beaucoup aimé ce changement de lieu de l’intrigue.
 
Certes tout commence dans un autre milieu ça c’est sûrs, d’un côté nous avons la petite Française, Camélia, tout juste débarquait à New York pour participer à un concours de cuisine télévisé, donc Camélia quant à elle et bien pour ne pas changer elle sort tout juste d’une histoire difficile et a sauté sur l'occasion de partir pour reprendre sa vie en main et cette place dans le concours est une chance pour elle de se reconstruire. Mais voilà elle va rencontrer lors de son tout premier soir dans la grosse pomme un beau gosse pour qui elle va craquer et avec qui elle va passer un moment bien HOT, mais ohhhhhhh surprise voilà que les règles de l’émission vont changer et qu’un candidat mystère fait son apparition et c’est Alessandro le beau gosse qu’elle prend pour un barman qui débarque dans le concours.
 
Bref dans ces livres nous suivons l’évolution de la relation entre les deux jeunes gens, mais pas seulement car en même temps Alessandro n’est pas dans cette émission pour faire de la figuration mais pour une histoire de vengeance, mais également nous allons aussi découvrir que certains sont vraiment prêts à tout pour gagner même s'ils sont déjà reconnus dans le milieu.
 
Enfin tout cela pour dire que cette histoire est vraiment sympathique et que l’auteur a su me tenir en haleine pendant les 3 volumes, mais elle a aussi réussi à me faire languir comme pas permis entre chaque volume et que le fait que j’ai pu visualiser plus facilement le contexte a surement aidé au fait j’ai tout de suite beaucoup accroché à cette mini-saga que je vous recommande vraiment.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog