Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-14T15:39:40+01:00

Les Frères Kelly, Tome 3 : Son Porte-Bonheur

Publié par Les miss Haribos

Édition : Amazon Media
Auteur : Crista McHugh
Sortie le : 31 Juillet 2015
 
Résumé :
 
Le pilote de la Air Force Caleb Kelly rentre chez lui avec une mission en tête : demander en mariage la femme dont les lettres et le porte-bonheur l'ont aidé à survivre lors de son déploiement en Afghanistan. Mais lorsqu'il trouve leur appartement vide avec un mot de rupture, il arrive dans la maison de sa mère dans la campagne de l'Alabama moins d'une semaine avant que Kourtney n'épouse un autre homme. À présent il est déterminé à regagner son cœur, et il obtient une aide inattendue de la part de la sœur cadette de la jeune femme, Alex.
 
Alex Leadbetter a toujours pensé que Caleb était trop bien pour sa sœur manipulatrice et matérialiste. Elle s'était fait passer pour Kourtney afin d'écrire des lettres à Caleb pour qu'il garde le moral jusqu'à son retour et à la dure vérité qui l'attend, sans jamais penser qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui en cours de route. Lorsque Caleb arrive en ville, elle le convainc que le meilleur moyen de récupérer Kourtney est de lui faire croire qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre - elle. Mais quand une fausse histoire d'amour devient trop réelle, la tromperie peut vous faire ouvrir les yeux.
 
Avis de #MissBanana:
 
Ce tome-ci est sans doute celui que j’ai un tout petit peux moins apprécier même si l’histoire en elle-même est vraiment superbe. Ce que j’ai beaucoup moins aimé c’est que Caleb tombe amoureux d’Alex la petite sœur de Kourtney son ex, personnellement je trouve ca un petit peux dérangeant. Mais après ce n’est que mon avis personnel.
 
Celle que je n’ai vraiment pas aimé du tout, mais de chez du tout c’est Kourtney, cette nana mais déjà dans le tome 1 quand on en entend parler c’est déjà le stéréotype de la poupée Barbie (blonde, poitrine refaite a outrance avec son double D et on apprend dans ce tome qu’elle ces fait refaire d’autre chose encore, matérialise, limite vénale, bref la total) donc déjà rien que ca calme. Mais quand on voie comment au bout d’une semaine que Caleb est partie en mission en Afghanistan elle le quitte avec une simple lettre sur le lit dans leur appartement la on a plus ou moins cerné le personnage.
 
Heureusement pour Caleb il peut compter sur Alexandra ou Alex, la petite sœur de Kourtney, pour trouver un moyen de ne pas mettre la puce a l’oreille du jeune homme pendant sa mission. Mais ce subterfuge est aussi très risqué pour la demoiselle. Car oui elle envoie des e-mails à Caleb en ce faisant passer pour sa sœur. Mais voilà Alex est beaucoup plus sensible que sa sœur et le jeune homme va tomber amoureux de la « Kourtney » des messages.
 
Mais quel va être sa surprise quand il va venir pour tenter d’avoir des explications sur le mot trouver chez lui et apprendre que moins d’une semaine plus tard Kourtney doit ce marié avec un autre. Et voilà qu’Alex va tenter un magnifique coup de poker. Faire croire a toute la ville que Caleb et elle sorte ensemble pour rendre sa sœur jalouse, enfin ca c’est  ce qu’elle dit a Caleb pour qu’il accepte le marcher. Mais elle souhaite au fond d’elle que pendant cette semaine il ce rende compte que Kourntey n’en a plus rien à faire de lui et qu’il tombe amoureux d’elle.
 
De la va partir une histoire de dingue ou faux couple et vrai coup de foudre vont ce mélanger jusqu’à ce que la vérité explose. Que certaine personne change de comportement et que d’autre prenne des décisions qui vont tout changer.
 
C’est, si on retire le fait qu’Alex soit la petite sœur de l’ex de Caleb, une très belle histoire qui prouve que les coups de foudre peuvent exister (enfin surtout dans les livres) et que même si on ne voie pas les personnes au premier abord en apprenant a les connaitre un peux mieux on peux ce rendre compte qu’au final c’est avec eux qu’on veux être.
 
Note : 09/10 (j’ai retiré 0.5 point car c’est écrit a la 3ème personne et 0.5 point car je suis turlupiner par le fait que ce soit la soeur)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog