Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-10T16:07:56+01:00

Les Frères Kelly, Tome 2 : Le match de la séduction

Publié par Les miss Haribos

Édition : Amazon Media
Auteur : Crista McHugh
Sortie le : 16 Mai 2015
 
Résumé :
 
Est-ce qu’il peut faire fondre son cœur de glace?
 
La star de hockey Ben Kelly s’est retirée dans sa cabane dans les bois, dans la station de ski de Cascade, en Colombie-Britannique, pour se remettre d’une blessure au genou en fin de saison et réfléchir à son futur dans la NHL. Il ne s’attend pas à croiser la seule femme qui l’ait fui. Neuf années se sont peut-être écoulées, mais rien n’a atténué la chimie explosive entre eux. Aujourd’hui il veut plus qu’une seule nuit.
 
Hailey Erikson avait des rêves olympiques jusqu’à une grossesse accidentelle après une aventure d’un soir qui a mis fin à ses ambitions. Sa vie a volé en éclats à la mort de son fils. Rien ne l’empêchera de tenir la promesse qu’elle a faite à ce dernier de faire partie de l’équipe olympique, et surtout pas le charmant Ben Kelly. Malheureusement, il est bien parti pour la séduire cette fois et après chaque baiser passionné elle à de plus en plus de mal à lui résister. Mais s’il apprend l’existence de l’enfant qu’il n’a jamais connu, est-ce que leur idylle en train de renaître sera de nouveau mise en péril ?
 
Avertissement : Contient deux joueurs de hockey qui ont la glace dans le sang, un héros qui veut affronter ses peurs pour obtenir une deuxième chance, une héroïne qui a un méchant tir frappé qu’elle dépose sur la ligne en un clin d’œil, une petite ville remplie de citoyens zélés et un pain de viande qui doit être servi avec un avertissement tonitruant. Cette histoire peut également vous mettre la larme à l’œil (et pas uniquement à cause de la cuisine de Cindy).
 
Recommandé pour ceux qui aiment :
• Les héros torturés
• Les héroïnes fortes et déterminées
• Les romances sportives
• Les histoires romantiques sexys
• Les idylles dans les petites villes
• Les histoires de seconde chance
 
Avis de #MissBanana :
 
Cette histoire est je pense la plus belle qui puisse être.
 
Le livre commence 9 ans plus tôt sur la première rencontre entre Ben et Hailey, une rencontre pendant un match de hockey qui débouche sur une nuit de folie pour tout les deux, un Ben qui veux rester en contacte avec la jolie Hailey avec ces beau yeux bleu assorti a sa couleur de cheveux. Mais hélas la belle Hailey part en laissant un petit mot au beau Ben pour le remercier pour cette belle nuit.
 
En 9 ans Ben est devenu joueur de hockey professionnel mais comme on la appris dans le tome 1 il a eue un accident assez important pendant un match et la on le retrouve 3 mois après cette accident, il tente toujours de ce remettre de l’opération qu’il a subi au genoux et aussi  de la peur qu’il a de remonter sur ses patins car il a peur de ce blesser a nouveau et devoir mettre un terme définitif a sa carrière de gardien de but. Donc pour ce remettre et surtout fuir la pression de Mac son entraineur il part ce réfugier dans son « chalet » a la montagne et l’appel de la glace et plus fort que tout donc le voilà qui descend dans la ville la plus proche pour allez voir ce qui ce passe du coté de la patinoire.
 
9 ans plus tard la jolie Hailey n’as plus ces cheveux bleu, mais c’est une belle blonde qui va être surprise de voir au détour d’un entrainement de hockey un Ben métamorphoser. Elle lui en veut énormément de ne pas avoir répondu à ses courriers qu’elle a tenté de lui faire parvenir au cours des 5 dernières années via son équipe de hockey. Mais la ou elle lui en veut le plus c’est la réponse qu’elle a reçu un jour qui lui disait que le RP (Relation Public) de l’équipe  avait demandé si Ben la connaissait et il a dit non. Mais au détour d’un repas dans le restaurant du père de Hailey il lui laisse sur la table le petit mot qu’elle lui avait laissé 9 ans plus tôt et qu’il a toujours précieusement gardé sur lui.
 
Hailey dans toute cette histoire cherche à tenir une promesse qu’elle a faite a une personne qui lui tien a cœur, Ben comprendra que vers la fin de qui il s’agit car elle ne veut pas lui en parler. Au début elle veut savoir si il n’est vraiment pas au courant et après elle n’ose pas lui en parler car elle a peur de la réaction qu’il va avoir. Le rêve et la promesse que la jolie Hailey a faite c’est de rentrée dans l’équipe féminine de Hockey du Canada. Le beau Ben va l’aider avec les relations qu’il a dans le milieu et avec des moyens simples, des images de la jeune femme en action.
 
Cette histoire est tout simplement superbe et tellement triste à la fois, belle car cette histoire prouve que leur destins était lié et triste car l’histoire de la jeune femme pour en arriver la ou elle va en arriver n’est pas toujours simple et joyeuse.
 
Note : 9.5/10 (j’ai retiré 0.5 point car c’est écrit a la 3ème personne sinon j’aurais je pense mis un 10)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog