Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-24T16:36:26+01:00

Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi

Publié par Les miss Haribos

Édition : Mozaika
Publications
Auteur : Anna Zaires
Sortie le : 31 Août 2016
 
Résumé :
 
Elle s'est enfuie.
 
La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son ravisseur domine ses rêves et tous ses moments éveillés sont consacrés à sa survie. Elle s'est peut-être échappée, mais elle est loin d'être en sécurité.
 
Dans le monde obscur des espions et de la trahison, les apparences sont trompeuses.
 
Il est obsédé par l'idée de la récupérer.
 
La rage de Lucas Kent ne connaît pas de limites. Les dangers liés à son travail l'occupent toute la journée, mais son véritable objectif est de traquer Yulia. Quand il la trouvera, elle ne s'échappera plus jamais.
 
Il fera tout pour la garder.
 
Avis de #MissBanana :
 
Et nous voici rendu au dernier volet des aventures de Lucas et Yulia.
 
Donc à la fin du tome 2 nous avions laissé notre petit couple atypique sur la fuite de Yulia de la propriété hautement sécuriser. Là nous retrouvons directement Lucas qui apprend la fuite de sa prisonnière ce qui je dois l’avouer le rend complètement dingue mais surtout lui prouve que tout n’est pas vraiment hyper sécuriser comme il le pensait au final.
 
D’un côté nous allons suivre Lucas qui va mettre tout en œuvre pour retrouver la jeune femme dans sa fuite pour la reprendre car malgré le fait qu’il ait une dent contre elle suite a ce qu’elle a provoqué en tant qu’espionne il est tombé amoureux de la jeune femme bien plus vite qu’il ne le pense. Et d’un autre côté nous allons suivre les péripéties de Yulia dans sa fuite de la propriété mais aussi dans son calvaire pour tenter de retrouver Misha.
 
Car oui si la jeune femme a fui c’est surtout pour aller retrouver Misha, il est sa priorité absolue dans tout ce dernier volume elle va tout faire pour le retrouver. Mais quand elle va le trouver elle va tomber de haut car elle qui le pensait en totale sécurité et loin de ce monde qu’elle a connu toute sa vie, qu’elle a dû choisir pour éviter à Misha de le connaitre à son tour et bien elle va tomber de bien haut et se rendre compte que depuis le début on se fout bien d’elle et qu’on lui ment pour tout. Misha qui devait rester loin de ses activités d’espion est au final devenue une jeune recrue très prometteuse, mais elle apprend également que son bourreau est toujours en activité mais qu’il n’a jamais en réalité été écarter du recrutement des jeunes recrues ce qui va être dur à encaisser pour la jeune femme qui va par la suite vivre un véritable cauchemar car elle va tenter de fuir l’organisation pour changer de vie, mais pas sans Misha et c’est comme cela qu’elle va découvrir que son « patron » ces moquer d’elle depuis le début. En tentant d’échapper à l’organisation elle va mettre sa vie en danger une nouvelle fois mais contre ceux qu’elle pensait être sa partie depuis le début.
 
D’un autre côté nous avons Lucas qui a force de remuer ciel et terre apprend qui a aidé la jeune femme à s’enfuir, mais il va aussi tout mettre en œuvre pour la retrouver ce qui ne va pas mettre bien longtemps. Et l’opération de libération de la jeune femme ne va pas être de toute repose, mais Lucas et ses hommes sont super entrainés. Et c’est retour à la propriété hautement sécuriser pour tout le petit groupe et Misha en prime. Mais la vie pour Misha va être assez rude dans la propriété car c’est un ado en pleine colère contre Yulia car il pense qu’elle là abandonné mais aussi contre Lucas et ses hommes car il est « formaté » par l’organisation.
 
Bref je ne vais pas trop en dire car ce dernier volet est vraiment riche en rebondissements dans ces 4 parties et jusqu’au bout ce livre sait nous tenir en haleine car le final est vraiment dingue ça c’est sur. En prime Anna Zaires nous offre un joli épilogue avec Julian et Nora mais on y voie aussi brièvement Lucas et sa femme. Bon je dois dire que ces livres et l’univers d’Anna Zaires est très dark et que c’est la première fois que je lis des livres aussi dark, mais j’ai beaucoup aimé son style et son univers qui change des trucs toujours tout beau, tout rose et ou l’issue est connue dès la première ligne. Là avec que ce soit les capture moi ou encore les enlève moi il faut vraiment avoir le cœur bien accrocher car le début est vraiment très dur à lire mais après cela devient moins dur. Bref j’ai beaucoup aimé lire ces 2 sagas complémentaires et je les recommande vivement.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog