Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-09T17:05:49+02:00

Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Something Else Editions
Auteur : Delinda Dane
Sortie le : 07 Octobre 2016
 
Résumé :
 
La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate
 
Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières
 
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…
 
Avis de #MissBanana :
 
Pour commencer je tiens à remercier Mandy pour ce superbe Service presse. Car grâce à cette adorable jeune femme j’ai découvert une petite perle.
 
Car oui ce livre a été une belle découverte pour ma part, même si je dois bien l’avouer le début a été un peu long à arriver vraiment à mon gout, mais ce n'est pas de ma faute je suis une impatiente chronique ^_^
 
Bon sinon concernant vraiment le livre et surtout les personnages que dire à part qu’Ella est une jeune femme vraiment têtu quand elle le veut, mais aussi qui par moments débloque complet quand elle part dans ses petits moments de contemplation, mais surtout qui n’a totalement pas confiance en elle en ce qui concerne ce qu’elle peut ressentir. Cela se sent depuis le début ou presque que cette demoiselle n’a encore jamais eue de vrais sentiments pour un homme car elle n’ose pas y croire quand tout le monde lui fait remarquer qu’elle est amoureuse, bref elle est une héroïne de littérature romantique comme on les aime en fin de compte, par moments on compatit pour elle et par d'autres, on a vraiment envie de la secouer comme un prunier tellement on a envie de lui ouvrir les yeux sur ce qui nous crève les yeux mais pas à elle.
 
Ensuite nous avons Wes, alors lui je dois bien le dire j’en suis tombé totalement amoureuse dès la première seconde car c’est le Bad Boy par excellence qui est plein de tatouage et qui vient sauver la belle en détresse, mais bon sang de bonsoir comment j’ai eu trop envie de le tuer en même temps avec son côté jaloux à l’extrême aussi, et a cause de cela je comprends un peu Ella. Mais ce qui est le plus dingue c’est que pendant super longtemps on ne sait rien du tout sur ce beau gosse et ça nous tient vraiment en haleine, car on apprend vraiment au compte-gouttes sur lui, mais quand on apprend une partie de son passer on comprend en même temps le pourquoi du comment il est comme ça, mais cela n’excuse pas tout.
 
Ensuite mention spéciale pour Abby quand même car cette nana est mais vraiment dingue et j’avoue qu’elle m'a beaucoup fait penser à une amie a moi qui est un peux comme elle, surtout niveau curiosité extrême et j’espère vraiment que pour son « plus ou moins » couple avec Carter cela ira bien ^_^
 
Bon sinon je dois dire que j’ai été vraiment ravis de découvrir la plume de Delinda Dane, son style est simple, fluide, drôle, sensuelle sans rentrer dans l’extrême, les scènes coquines ne sont pas répétitives à l'excès comme certain livre que j’ai lu dernièrement. Et franchement je vous conseille vraiment de découvrir cette jeune auteure que je vais prendre plaisir à suivre et surtout attendre la suite.
 
Au passage Mademoiselle Dane, permettez-moi de vous dire que vous êtes une sacrée sadique, non mais cette fin ce n’est pas possible du tout là, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu’à la suite car je viens à peine de finir ce livre que je veux déjà savoir la suite et les retrouver pour savoir ce qui sa passe suite a la fin de ce tome, bref vous voyez bien de quoi je parle hein ;) En tout cas j’ai vraiment hâte de lire la suite.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog