Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-13T22:27:47+02:00

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Elle Kennedy
M. E : Hugo New Romance
Date parution :
01 septembre 2016
 
Résumé :
 
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
 
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
 
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
 
Mon avis : #Misschamallows.
 
Le tome 1 a été un énorme coup de coeur, Garett m'a fait chavirer le cœur , alors que faire de mieux que de me lancer tête baissée dans cette lecture du second tome.
 
Une fois commencé, j'ai tout de suite senti le coup de coeur. Logan m'a conquise dès le début. Et cette lecture m'a à nouveau transportée.
 
Dans cet opus, on retrouve notre beau gosse Logan qu'on a eu plaisir de rencontrer dans le premier tome. Le meilleur ami de Garett, qui est indigna l'émeut attiré par Hannah, mais dont il sait qu'il ne peut se rapprocher. Alors comment faire pour la sortir de sa tête. Alors pourquoi ne pas succomber aux charme de la belle Grace.
 
On découvre un Logan plutôt secret. Au fur et à mesure on apprend sa vie et on est touché par sa vie familiale très triste qu’il essai de de dissimuler à ses amis y compris il est attachant, émouvant.J’ai admiré sa persévérance vis à vis de Grace, malgré ses erreurs, il ne se laisse pas pass abattre et fait preuve d'ingéniosité pour la reconquérir. Je l'ai adoré pour ce côté romantique et viril à la fois. Même si ce dernier doit se sacrifier pour sa famille, il en reste un homme humble et tellement adorable.
 
Grace est la jeune femme qu'on apprécie par sa bonne humeur, sa discrétion. Son côté petite fille sage ne la rend que plus adorable. Mais il ne faut pas non plus se tromper, elle a aussi du caractère, elle n'est pas du genre à se laisser faire notamment quand elle se sent injustement utilisée. Mais cette fille est passionnée, même si elle se sent irrésistiblement attirée par Logan, elle ne compte pas lui faciliter la tâche. J'ai adoré la voir malmener notre beau gosse.
 
L'auteure a réussi à nouveau à me faire aimer tous les personnages, l'histoire est simple, mais le sujet et les personnages la rendent craquante. On a envie de faire partie de ce cercle d'amis solide. Alors, un seul conseil, si vous ne connaissez pas encore je vous conseille de foncez, vous ne le regretterez pas.
Hâte d'être au mois de novembre pour suivre la vie de nos beaux hockeyeurs ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog