Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-17T15:58:39+02:00

Les Frères Kelly, Tome 1 : La Plus Douce des Séductions

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : Amazon Media
Auteur : Crista McHugh
Sortie le : 21 Avril 2015
 
Résumé :
 
Lia Mantovani a créé un des restaurants les plus tendance du Magnificent Mile de Chicago, mais tout pourrait disparaître si elle perd son contrat de location avec Kelly Properties. Ses rêves lui ayant déjà été arrachés par le passé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son restaurant. Son destin dépend du bon vouloir d’Adam Kelly, un homme au charme désarmant.
 
Adam a passé des années à essayer de convaincre le célèbre chef Amadeus Schlittler d’ouvrir un restaurant à Chicago, mais celui-ci veut l’endroit de rêve dont Lisa est locataire. Les affaires passent toujours en premier... jusqu’à ce que la rencontre de la jeune femme avec Adam fasse naître des étincelles. Au moment où l’ambiance devient plus chaude à l’extérieur de la cuisine, ils s’exposent tous les deux au risque de se brûler les ailes.
 
Avertissement : Parle d’un héros qui obtient toujours ce qu’il veut, d’une héroïne qui est aussi mortellement douée avec les gamberi qu’avec une batte de baseball, de mères marieuses indiscrètes et d’un berger des Pyrénées ayant tendance à faire chavirer l’héroïne.
Recommandé pour ceux qui aiment :
•             les histoires romantiques et sexy contemporaines
•             les mâles alpha
•             les histoires d’ennemis qui deviennent des amants
•             les héros milliardaires
•             les héroïnes indépendantes
•             les gros chiens qui bavent
•        les descriptions culinaires qui mettent l’eau à la bouche
 
Avis de #MissBanana :
 
Ce livre est un vrai bijou, bon j’avoue que quand j’ai commencé à le lire je me suis dit que j’allais avoir beaucoup de mal car c’est écrit a la 3ème personne et j’ai toujours beaucoup plus de mal quand les livres sont comme ca, mais en faite non pas du tout. Je suis rentrée tout de suite dans l’histoire et j’ai aimé suivre les aventures de Lia et Adam.
 
Lia est une jeune chef pleine de talent, qui depuis 1 an est à la tête de son propre restaurant « la La Arietta ». Elle est jeune, belle, talentueuse et célibataire au grand désarroi de sa mère.
 
Adam quand a lui est l’ainé d’une fratrie de 7 grand et beau jeune homme, il a repris les reines de l’entreprise familiale a la mort de son père et lui aussi est célibataire aussi au grand désarroi de sa mère.
 
Leur rencontre est un peux un magique coup monté de la part de la mère d’Adam et de  celle de Lia, un diner fait par Lia pour Madame Kelly et 3 de ses 7 fils et la c’est le coup de foudre physique et culinaire pour Adam.
 
Mais hélas il va y avoir pas mal de chamboulement dans leur histoire a cause d’Amadeus Schlittler et aussi quelques quiproquo qui vont crée une séparation, mais heureusement comme souvent tout est bien qui fini bien.
 
Je vous recommande fortement de lire cette saga sur les frères Kelly, qui commence par le bel Adam.
 
Note : 9.5/10 (j’ai retiré 0.5 point car c’est écrit a la 3ème personne sinon j’aurais je pense mis un 10)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog