Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-12T23:18:42+02:00

Come Back to Me

Publié par Les miss Haribos

 

Auteur : Mila Gray 
M. E :
Milady romance 
Date parution :
26 août 2016 

Résumé : 


«  Un roman poignant qui touche la corde sensible. »

Confessions of a Book Addict Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.


Mon avis : #Misschamalows. 

Un livre que j'ai acheté dés sa sortie , mais je n'ai pas eu le temps de lire avant hier avec tous mes retards. Une fois que j'ai ouvert ce livre, je n'ai pas réussi à le lâcher avant la dernière page. J'ai adoré cette lecture, il n'est pas très loin du coup de coeur.

« Come back to me » est une magnifique histoire d'amour avec son lot de drame, de passion et de non dits qui la rendent encore plus poignante. Dès le premier chapitre, on a un pincement au cœur, et on s'imagine tellement de scénarios que la seule solution c'est de plonger tête baissée dans note lecture pour en savoir plus. 
Mais l'auteure replace la suite trois mois avant où l'on découvre nos deux personnages et leurs proches. 

On découvre ainsi Kit, un jeune homme de 21 ans, un marine en permission attiré par Jessa, la petite sœur de son meilleur ami. Comment faire face à cette attirance magnétique, la force de ses sentiments. Plutôt que de se battre contre, ils vont tous deux succomber à leur désir . Ainsi naît une très belle et bouleversante histoire d'amour entre nos deux héros. Kit est tout juste le petit ami idéal. Doux, romantique, passionné et tellement sexy qu'il nous laisse pas indifférente. Il m'a fait rire, pleurer et m'a touché à tout point de vue. 
Quant à Jessa, c'est une jeune femme discrète, presque effacée, elle doit composer avec un père coléreux et doit ainsi se faire petite pour ne pas s'attirer d'ennuis. Son attirance pour Kit dure depuis quelques temps, et quand son dernier lui montre son intérêt , elle est aux anges. Elle m'a bouleversée, m'a énormément touché. Ils vivent ainsi 4 semaines de bonheur, un amour unique qui nous les marquera à vie. Le départ de Kit les sépare , alors Jessa doit faire face à sa douleur, sa peur, mais ne fléchit pas . Mais un événement vient bouleversé toutes leur certitudes, et Jessa est ainsi confrontée à cette atroce douleur .

Ce que j'ai adoré c'est l'alternance entre nos personnages, chacun son tour nous raconte sa version. Je trouve cela superbe car au moins on ne ressent pas cette frustration de ne pas connaître l'avis de l'autre. 

Cette histoire nous montre que l'amour est sans conteste la plus belle chose dans la vie. Malgré un environnement hostile, la distance entre les personnages, et l'amertume . Quand on a trouvé son âme sœur, rien ni personne ne peut nous l'ôter.

L'écriture fluide, passionnante, quelque fois émouvante nous fait passé un excellent moment. J'ai aimé Jessa, adoré Kit et les ai quitté avec un petit pincement au cœur.

Voir les commentaires

commentaires

audrey 19/06/2017 13:48

c'est vraiment un livre que je compte lire j'ai aimé Adrian US Army et je suis sure d'aimé celui-ci avec un amour compliqué avec un militaire dont on ne sais jamais si le jour qu'on passe avec lui sera le dernier jour ou pas. Ce sont des histoires triste qui malheureusement nous montre la vrai vie des amours dans l'armée donc oui je desire vraiment lire ce roman

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog