Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-10T16:27:52+02:00

Bad Desires, Tome 3

Publié par Les miss Haribos

Édition : Addictives
Auteur : Amber James
Sortie le : 09 Août 2016
 
Résumé :
 
« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »
 
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle à le monde à ses pieds.
 
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
 
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
 
Avis de #MissBanana :
 
Eh bien nous voici rendu au final de cette toute petite saga en 3 volumes qui je dois bien le dire était vraiment très sympathique à lire même si c’était vraiment très court.
 
Donc à la fin du volume précédent nous avions laissé Alexander et Aileen au téléphone et Alexander disait à sa douce qu’il savait qui était derrière toute la mésaventure de sa moitié et bien là nous les retrouvons toujours au téléphone et la jeune femme presse son compagnon de lui dire qui est la personne derrière le pseudonyme UNDERCOVER. Mais au final il n’a pas le nom précis mais 3 personnes potentielles, c’est ce qu’il explique à la jeune femme, il lui apprend comment cette personne est entré en possession de ces photos priver à cause d’un malencontreux incident de réglage qu’Alexander avait oublié.
 
Le lendemain la jeune femme reçoit un message d’Alexander qui lui demande de la rappeler le plus vite possible, mais comme elle n’est pas assez rapide pour lui il essaye de l’appeler et lui laisse au final un message sur son répondeur avec le nom d’UNDERCOVER et là je dois dire que je ne m’attendais vraiment pas à cette personne. Mais voilà la jeune femme n’a pas le temps de rappeler Alex qu’on frappe à la porte du chalet et bien sur c’est bien évidemment la personne responsable de tout ce pataquès qui est là. Aileen fait du mieux qu’elle peut pour faire comme si elle ne savait pas qui est vraiment UNDERCOVER et fait tout pour gagner du temps, elle a juste le temps de prévenir Alex qu’elle va skier avec.
 
Certes les choses ne se passe pas aussi bien que ça aurait du ce passer et Aileen se retrouve dans une très fâcheuse position, mais heureusement Alexander arrive à la dernière seconde et sauve sa douce de la situation des plus dangereuses dans laquelle elle se trouve. On apprend comment cette personne a fait pour savoir où était Aileen, bref on apprend rapidement toute l’histoire derrière cela. Par la suite on en apprend un peu plus également sur le passer d’Alexander, pourquoi il a arrêté d’être grand reporter de guerre comme il l’était par le passé.
 
On finit par retrouver le jeune couple quelque temps plus tard entrain de réaliser un clip ensemble, et à la fin le jeune homme propose à la jeune femme qu’elle l’accompagne au tour du monde pour faire de superbes photos avec elle comme modèle et trouver le lieu parfait pour leur mariage.
 
Bref j’ai beaucoup aimé cette mini-saga, mais je dois avouer que j’ai été un peux déçu de la toute fin, j’ai trouvé que c’était beaucoup trop rapide, qu’on n’en apprend pas plus que cela sur leur avenir, bon j’avoue j’ai quand même bien aimé mais ce n'est pas la saga de l’année. Donc je la recommande quand même mais seulement si vous avez un trou niveau lecture.
 
Note : 8.5/10

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog