Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-03T16:37:18+02:00

Bad Desires, Tome 2

Publié par Les miss Haribos

Édition : Addictives
Auteur : Amber James
Sortie le : 19 Juillet 2016
 
Résumé :
 
« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »
 
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle à le monde à ses pieds.
 
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
 
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
 
Avis de #MissBanana :
 
À la fin du volume précédent nous avions laissé Aileen qui venait de découvrir sur internet des photos d’elle prise lors de son sommeil chez Alexander, ces photos font un buzz énorme et les réactions envers la jeune femme ne sont vraiment pas sympathiques du tout.
 
Là nous la retrouvons qui tente de joindre Alexander mais hélas elle n’arrive pas à l’avoir au téléphone même son assistante ne sait pas où il se trouve ce qui décourage la jeune femme et il faut bien l’avouer son assistante n’est franchement pas super-rassurante. Mais heureusement Sarah la meilleure amie d’Aileen l’appelle et lui remonte le moral quand elle apprend ce qui tombe sur la tête de la jeune femme et elle lui donne le courage de se présenter au shooting photos qu’elle a l’après-midi même. Quand elle arrive sur les lieux de son shooting tout se passe bien au début ce qui rassure énormément la jeune femme, mais quelques minutes plus tard elle apprend que le patron de la marque pour laquelle elle est là pour le shooting vient de téléphoner au photographe pour annuler les photos de la jeune femme et là et bien la pauvre subie un coup énorme pour le moral.
 
À la sortie de ce shooting désastreux la jeune femme décide de rentrée chez elle a pied, mais quand elle arrive devant son immeuble elle ce fait assiégé par les journalistes qui sont d’une méchanceté sans nom avec elle et l’assiège au point ou la jeune femme ne sait plus quoi faire jusqu’au moment où Alexander arrive pour « sauver » la jeune femme de ses sangsues, après une longue hésitation la jeune femme finit par monter en voiture avec lui car elle ne sait pas quoi faire d’autre mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne lui en veut pas.
 
Dans cette voiture la jeune femme veut savoir pourquoi Alexander a publié ces photos, et après un moment vraiment hard elle apprend que le jeune homme n’est pour rien du tout dans tous se remue ménage, mais quand il a appris le buzz il est revenue le plus vite possible pour sortie Aileen de cela et lui faire comprendre qu’il n’y est pour rien et que cette histoire lui fait autant de mal qu’à elle et surtout qu’il va tout faire pour savoir qui est responsable de cela.
 
Et pour aider la jeune femme à ce sortir tout cela de la tête il décide de partir sur un coup de tête avec elle dans son chalet, pour lui changer les idées mais surtout pour qu’elle reste pendant quelque temps le plus loin possible de tout ce battage médiatique et pendant ce temps lui essaye de trouver qui est derrière tout cela.
 
Mais hélas Alexander ne peut pas rester longtemps avec la jeune femme dans le chalet donc il l'a laissé seul pendant quelques jours pour pouvoir débusquer le fameux UNDERCOVER qui est à l’origine de la publication de ses photos d’ordre priver sur les réseaux sociaux et peu de temps après Aileen reçoit un appel d’Alexander pour lui dire qu’il sait qui est UNDERCOVER, mais hélas pour nous on va devoir attendre pour savoir qui est cette personne.
 
Je dois bien avouer que quand j’ai lu la fin de ce volume j’ai poussé un subtil mais puissant hurlement de frustration de devoir encore une fois attendre pour avoir le fin mot de l’histoire, enfin surtout pour savoir qui est derrière tout cela et surtout comprendre pourquoi car franchement là je ne comprends toujours pas pourquoi ces photos ont été publier et qui en veut autant à Aileen pour faire une telle chose.
 
Note : 8.5/10

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog