Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-13T08:51:48+02:00

Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : J’ai lu
Auteur : Nalini Singh
Sortie le : 07 Septembre 2016
 
Résumé :
 
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?
 
Avis de #MissBanana :
 
OMG mais mon Dieu comment je me suis ennuyée à la lecture de ce livre, moi qui en attendais quand même quelque chose et bien non même pas un début de petit frisson pour ce livre qui avait pourtant tout pour devenir un vrai petit bijou.
 
Pour faire simple car tellement je suis déçu par ce livre que je ne vais pas trop m’épancher sur le sujet, d’un côté nous avons Molly jeune femme à première vue tout ce qu’il y a de plus banale mais qui a un passé assez lourd et qui refuse toute forme de reconnaissance à cause justement de son passer et de l’autre côté nous avons Fox rock star qui flash au premier regard sur la jolie Molly et qui va lui proposer à la suite d’une nuit torride de jouer les prolongations pendant 1 mois le temps de leurs vacances.
 
Ouais je sais vous me direz là rien de nouveau sous les cocotiers et sur le coup on sera exactement du même avis, là pas de soucis. Mais voilà le hic dans l’histoire c’est qu’en gros le livre s’arrête là, il n’y a aucun gros suspense dans ce livre, aucune grosse intrigue, rien qui fait qu’on est retenue par le livre, plonger au plus profond d’une intrigue qu’on ne veut pas décrocher avant de savoir la fin. Non là tout est beaucoup trop prévisible et franchement j’ai failli lâcher l’affaire au bout de même pas 10 chapitres. Et autres hic (peut-être pas pour tout le monde aussi) mais OMG pire que des lapins les 2-là, limitent à chaque chapitre y ont une scène de sexe et à la fin ça en devient vraiment lassant.
 
Ce livre a été une véritable déception pour moi, donc mise a part une couverture plus que prometteuse il n’y a rien qu’on n’a déjà vue au moins 1 demi-million de fois au moins.
 
Je ne vous recommande vraiment pas ce livre, a part si vraiment vous n’avez rien d’autre à lire et que vous n’avez que celui-là sous la main mais sinon franchement passer votre chemin ça vous fera économiser 14 €.
 
Note : 03/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog