Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-05T22:44:22+02:00

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Elle Kennedy 
M. E : Hugo New romance 
Dare parution : 07 juillet 2016 

Résumé : 

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon avis : #Misschamallows.

The deal a été une découverte très très appréciable. Je l'ai acheté sans avoir lu les avis, ni même le résume. Et j'ai décidé de profiter de cette lecture durant mes vacances, j'ai plongé tête baissé s'en m'en rendre compte à peine commencé que j'ai senti l'énorme coup de coeur. Ce live est juste superbe. 

On fait la donc connaissance  de note héroïne : Hannah, une élève très brillante qui excelle aussi en chant. Cette jeune femme n'a pas eu la vie facile. Sa vie a basculé lors de ses 15 ans, et la laissée brisée. Elle doit ainsi se battre au quotidien pour s'ouvrir un peu plus aux autres, elle a du mal à faire confiance, surtout aux hommes. 

Des le premier paragraphe, on sent son attirance pour un jeune homme qui la fait craquer : Justin est le capitaine de l'équipe de football. Cela fait deux mois, qu'elle ne a cesse de penser à lui, le suit mais n'arrive pas à se lancer et lui parler. On la sent très timide et maladroite. Mais cela n'est pas du tout le vrai trait de caractère de ce personnage très rafraîchissant. En effet, quand Garett le capitaine de hockey débarque de nul part, et vient chambouler le quotidien de la jeune femme, on se rend finalement compte qu'elle est loin d'être la jeune femme introvertie qui n'ose rien faire. 

Quant à Garrett...waouhhhhh, j'ai adoré ce personnage . Un homme dans sa splendide arrogance !!!! Il sait qu'il est beau, sexy et l'un des meilleur joueur de hockey. Il ne le cache pas sous des airs angéliques. Mais ce qui m'a le plus touché c'est que cet homme malgré toutes ses qualités il reste fidèle à ses principes. Il est honnête et  franc envers des proches . Mais ce qui le caractérise c'est son obstination, quand il veut quelque chose, il ne lâche pas le morceau.

Ces deux la n'ont strictement rien en commun dans un premier abord mais très vite, on les sent tous les deux passionnés et très fidèles, une histoire d'amitié s'installe et très vite, ces deux âmes en peine se retrouvent pris dans une très belle histoire qui nous fait vibrer, pleuré mais surtout rire. 
Ce qui caractérise notre couple c'est leurs joutes verbales. Ils adorent se chamailler, se recherchent sans cesse, et j'avoue avoir adoré cet échange explosif. 
Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, l'auteure a réussi in nous emportés dans son univers passionné. J'ai adoré son écriture fluide sans temps mort. J'avais hâte de découvrir les prochains tomes à peine fini cette lecture. 

Ce roman est un énorme coup de coeur, une histoire émouvante, pétillante et qui nous rend le sourire. 
Je vous invite à découvrir ce roman sans trop tarder....

Voir les commentaires

commentaires

audrey 19/06/2017 13:51

ce livre nous montre qu'une femme peut se reconstruire apres un viol. qu'il ne faut pas juger une personne selon les apparences qu'un sportif qui a une reputation difficile peut etre quelqu'un de bien sur qui on peut compter et que l'amour est peut etre plus pres de soi qu'on le pense

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog