Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-14T13:17:40+02:00

Jeux D'attentions

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Angel B. 

Résumé : 


Damien Raines a joué avec Catherine Dregue et il a perdu...

Tous deux se fréquentaient, comme leurs parents respectifs le souhaitaient et encore cerise sur le gâteau, ils s'aimaient, du moins c'est ce que pensait Cathy...

Jusqu'à ce que Damien fasse comprendre à Cathy qu'il voulait profiter des joies de l'adolescence et qu'il préférait prendre ses distances. La jeune femme s'est sentie trahie, elle croyait que ce dernier l'aimait sincèrement, mais constata que l'argent et la notoriété étaient ses seuls motivations à son égard.

Aujourd'hui, devenus de jeunes adultes, leurs parents les somment tous deux de reprendre une relation, pour lier leur famille de la plus intime des façons...


Avis 
#MissDragibus 

Je remercie vraiment beaucoup Angel B. pour ce service presse et sa confiance !!!

Par où commencer ce deuxième tome est juste génial et très fort en émotions . Je dois dire aussi que j'adorais déjà dans le premier tome Damien et Cathy et depuis ma lecture encore plus maintenant . 

Damien Raines alias D'artagnan est l'un des quatre mousquetaires de l'université comme ses amis , il a tout un harem autour de lui et les perles comme ils les appellent sont toutes à leur pied . Pourtant Damien , ne voit que pour Cathy , la seule fille qui ne veut pas de lui et pour cause , il l'a fait souffrir et trahi de la pire manière . 

Que va-t-il faire pour ravoir le cœur de Cathy ? 

Catherine Diegue alias Cathy a un fort caractère et résiste au avance de d'Artagnan comme elle peut car ce dernier ne veut absolument pas lui foutre la paix .

Pourtant Cathy a une époque de sa vie aurait tout donné pour que Damien soit auprès d'elle au lieu de ses pétasses de perles . 

Damien et elle étaient de véritable amis dans leurs jeunesses , il était son pilier et elle était le sien . Ils partageaient tout sauf une chose que d'artagnan est partie chercher ailleurs . Elle sait sentit trahie , humiliée de cette trahison . 

Je ne peux pas , vous en dire plus sans vous révélez les instants fort de ce livre . Sachez juste que ce deuxième volet ma fait pleurer à certain moment car ce que va vivre Cathy son combat ma rendue très triste car je sais vraiment ce quelle ressent . Voilà , pourquoi ce livre ma beaucoup toucher . 

En tout cas Damien et Cathy sont mes chouchous de cette saga !!!


Note : 5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog