Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-25T23:41:21+02:00

Royal Saga, Saison 2 : Captive-Moi

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Geneva Lee
M. E : Hugo New Romance 
Sortie : 09 juin 2016 

Résumé : 

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?
Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?


Mon avis : #Misschamallows.

On peut trouver quelques ressemblances avec certaines romances déjà parues, qui peuvent en déranger certaines. Pour ma part, je n'ai pas eu cette impression.  j'avais beaucoup apprécié le premier tome qui m'a poussé à poursuivre l'aventure. Et pour your vous dire, ce second tome m'enchante encore plus, je suis plus que ravie de voir
l'évolution de nos personnages et de l'intrigue plus qu'originaire. De plus , Clara et Alexander sont tellement passionnés comme on y plonge dans notre lecture sans s'ennuyer.

La fin du premier tome nous laisse dans une situation critique, la séparation même si elle était très attendue , nous laisse tout de même triste pour cette pauvre Clara  qui même si elle est tellement persuadé que c'est la seule solution car Alexander ne fait pas parti du même monde. 

Ainsi on retrouve un Clara dévastée par cette séparation. Comme ta faire face à la douleur lassinante qui nous ronge. Quand une partie de note coeur, notre âme est si brisée. 
Elle doit faire face à toute cette douleur avec un courage inouï . La seule solution qui la sauve, c'est son travail, qui lui permet de s'échapper à cet enfer. 
Quand à Alexander, sa vie est plus  que morose sans sa belle. On le sent perdu, mais sa force et sa détermination l'oblige à se battre envers et contre tout pour prouver à Clara que sa place est dans ses bras et surtout dans son lit. Il a réussi à lui prouver que la seule qui compte à ses yeux , c'est elle. Même si ce dernier doit renoncer au trône . 

Dans cet opus, notre Clara timide a laissé place à une jeune femme épanouie qui se laisse enivrer par se désirs les plus fougueux et sentiments grandissants  pour son Bad prince. Elle sombre dans le plaisir sans retenu, et pousse ses barrières toujours plus loin, en laissant Alexander la dominait sans aucune crainte car la confiance est réciproque . 

Le sexe est très hot, les scènes sont terriblement bien décrites, on a chaud a des nombreux moments. Mais cela reste bien décrit et jamais trop à mon sens. Car au contraire, c'est grâce à cette relation très intense, que le bel Alexander a réussi à chasser ses pires craintes, et sombrer totalement au charme de notre belle brune. 

Geneva  Lee a réussi  à me séduire avec une jolie intrigue. Des personnages haut en couleur et un univers royal qui peut nous faire rêver. Edward est plus présent dans ce tome, et j'ai pris plaisir à découvrir ses facettes.... Belle reste une merveilleuse amie, sur laquelle Clara peut compter. Heureusement que ces deux personnages sont si plaisant qu'ils arrivent à sauver notre héroïne de ses travers..... 

Ce second tome est très réussi, il m'a conquise et j'ai très hâte de découvrir la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog