Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-12T15:31:44+02:00

Désir, Divine insolence, Tome 4

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Olivia Dean
Sortie le : 02 Juin 2016
 
Résumé :
 
Elle ne croyait plus en l’amour, il va la faire changer d’avis ! Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l’homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres… oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !
Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Pour tout dire, l’amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n’a pas l’air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu’attirant. En un mot, indomptable.
Pour l’apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu’il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D’autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid…
 
Avis de #MissBanana :
 
Alors voilà, à la fin du tome précédant la jolie Romane est bien triste car après le « scandale » lors de la soirée Alec ces volatiliser une nouvelle fois sans rien lui dire, chose qu’elle a du mal à vivre et en même temps on la comprend la pauvre. Et donc dans ce nouveau volume la pauvre Romane n’a toujours pas de nouvelle du bel Alec, quand elle essaye de le joindre il ne répond pas à son téléphone, en même temps elle comprend qu’il veuille rester seul après les accusations qu’il vient de recevoir en pleine tête mais quand même la pauvre ne sait plus quoi faire entre son désir d’être présente pour lui et le soutenir et sa rage folle qu’il ait encore une fois disparu sans donner signe de vie.
 
Certes le lendemain matin il lui envoie un petit SMS mais franchement rien de super rassurant en fait, il lui dit simplement une chose qu’au fond d’elle-même elle sait déjà, qu’il n’a rien à voir avec les accusations porté à son encontre, mais quand même ce simple petit message la rassure un petit peu. Mais hélas cette journée ne s'annonce pas des plus radieuses pour la jeune femme, car à peine sortie de chez elle la voilà qui tombe nez à nez avec Paul (le fameux Paul qui n’as franchement pas l’air net du tout si vous voulez mon avis) et la faut bien le dire malgré le fait que j’avais quelques doutes sur ce personnage depuis la première fois où on le rencontre, le discours qu’il tient à Romane confirme bien mes doutes comme quoi ce mec est louche et qu’il va falloir faire attention à lui.
 
Une fois qu’elle arrive à se débarrasser de Paul, Romane tente d’allée chez Alec, mais comme elle ne reconnaît pas son immeuble elle décide d’allée voir Sarah car il ne faut pas l’oublier elle est quand même là pour le boulot, et avec Sarah cela n’est pas des plus reposants. Mais cette dernière apprend à Romane qu’Alec est parti le matin même avec Beth et son fils à San Francisco, et comme Romane a toujours autant de doute sur la relation qui lie Alec à Beth la voilà qui ne l’aide vraiment pas. Elle va donc chercher conseil et réconfort auprès d’Ana, la mère de sa meilleure amie Jo. Cette dernière lui donne quelques conseils judicieux après avoir appris tout ce qui se passe actuellement dans la vie de Romane, que ce soit avec Alec ou Paul. Cette dernière lui conseille de parler à ses parents, oui vous savez ces gens ignobles que l’on a rapidement découverts dans le tome 1. Et bien là, ça se confirme que ce sont des personnes ignobles avec Romane car elle ce fait jeter comme une malpropre car elle les appelle. Donc après cet appel houleux avec sa mère elle décide de leur dire leurs 4 vérités dans un mail qui nous explique un peux pourquoi la relation entre Romane et sa famille est aussi tendue et comme de par hasard le fameux Paul de Thily est dans l’histoire, certes on ne connaît pas encore tous les détails mais je sens que c’est du super-lourd encore cette histoire.
 
Et dans un même temps Romane décide de faire la même chose avec Alec, lui aussi va avoir droit à son SMS des 4 vérités et celui-là par contre est en même temps un genre d’appel du cœur. Mais heureusement pour elle cet appel a été entendu par Alec, car pas loin de 10h plus tard Alec frappe à sa porte. Et là une petite explication a lieu entre les deux jeunes gens, Alec explique clairement son lien avec Beth et lui dit clairement qu’il ne peut pas aimer Beth car il est amoureux d’elle. Et pour lui prouver qu’il tient vraiment à elle, Alec décide de lui faire découvrir son passer, il lui raconte son histoire, sa vie ce qui les rapproche encore plus.
 
Une fois les choses bien mises à plat entre le jeune couple et un moment chaud comme la braise entre eux voilà que Romane fait part de ses théories et de ses observations à Alec pour essayer de comprendre et savoir aussi pourquoi il a été injustement accuser d’être responsable de la mort d’un homme. Mais hélas une fois rentré à New York après ce petit voyage dans le passé une très mauvaise surprise attend Romane chez elle, une surprise qui fait peur et nous laisse dans une angoisse monumentale quant à ce qui va se passer par la suite.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog