Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-08T14:48:45+02:00

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 3

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Kim Grey
Sortie le : 10 Mai 2016
 
Résumé :
 
Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !
 
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.
 
Avis de #MissBanana :
 
Une nouvelle fois je tiens à remercier les Éditions Addictives et Marie pour ce livre et surtout pour la confiance qui m’a été donnée de pouvoir le lire pour vous en parler.
 
À la fin du second volume nous avons laissé Ivy dans une situation vraiment pas confortable, à la fin de sa prestation elle va en coulisses et retrouve son ami Ted qui la serre dans ses bras et à ce moment la arrive la mère et la sœur de Simon et comble de la mal chance elle ne porte pas sa bague de fiançailles ce qui va créé un énorme quiproquo.
 
Dans ce nouveau volume Ivy va tenter de rattraper la mère et la sœur de Simon pour leur expliquer le quiproquo mais en vain et elle sait ou les deux femmes sont partis ça il n’y a pas de doute sur la destination c’est bien pour cela qu'Ivy se rend directement chez Simon pour lui expliquer que tout ceci est un malentendu et l’explication va un peu virer au règlement de comptes car Ivy pense que son faux fiancer voie une autre femme en même temps qu’elle. Et c’est à ce moment-là qu’Ivy parle à Simon de la femme qu’elle a vue à plusieurs reprises et qu’elle prend pour la compagne officielle de Simon.
 
Après une sortie théâtrale Ivy revient sur ses pas pour demander à Simon une explication mais elle trouve l’appartement vide et en le cherchant partout elle trouve une adresse et décide de s’y rendre et là elle découvre Simon dans l’appartement de la fameuse jeune femme et elle la prend vraiment pour sa compagne et là s’en est trop pour elle. Elle décide de mettre elle-même un terme au contrat et de rentrer chez elle, mais Simon n’a pas dit son dernier mot, faut pas croire il sait lui aussi se montrer super têtu.
 
Simon est tellement têtu qu’il a décidé de faire le pied de grue devant chez Ivy pour ne pas la louper et au final il va dormir sur une chaise près de la porte, enfin si on peut dire cela dormir, chez la fameuse voisine d’Ivy et au petit matin il va frapper à la porte de la jeune femme pour lui parler, mais vraiment lui parler. Et là il lui explique qui est réellement cette jeune femme qu’Ivy prend pour la compagne de Simon, une fois chose faite c’est à Ivy d’expliquer vraiment à Simon ce que sa mère et sa sœur ont cru voir.
 
Après tout un tas de mésaventure le jeune couple décide de fêter la fin du contrat et le début de leur vraie relation avec un petit voyage sur une île déserte, un endroit idyllique où tout le monde rêve d’aller même pour quelques jours, mais voilà juste avant de partir en prenant quelques photos sous-marine Ivy est effleuré par une méduse et en sortant de l’avion du retour elle fait un malaise qui la conduit à l’hôpital car la méduse qui la effleurer est un spécimen très dangereux et venimeux.
 
Mais heureusement tout s’arrange pour la jeune femme et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire elle est remise sur pied et elle peut alors assurer un nouveau show de Stand Up mais hélas le bonheur ne les laisse pas tranquille encore car là elle apprend par un intermédiaire qu’elle ne pensait pas revoir que Simon est peut-être responsable de la mort de quelqu’un. C’est une fin avec un suspense de malade et là je suis à deux doigts de m’arracher les cheveux pour savoir si oui ou non cela est vrai et pourquoi cette personne accuse Simon, bref je suis en plein questionnement intensif et encore plus à l’heure ou je rédige ses quelques lignes, bref tout ça pour dire que je suis toujours autant à fond dans cette histoire qui me passionne vraiment.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog