Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-13T15:54:48+02:00

Rêves et désirs, Tome 1

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Rose M. Becker
Sortie le : 17 Mai 2016
 
Résumé :
 
Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver.
 
Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
 
Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.
 
Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.
 
Il existe.
 
Il est bien réel.
 
Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.
 
Mais il est en danger de mort.
 
Tout comme elle.
 
Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.
 
Car c’est leur unique chance de s’en sortir.
 
Avis de #MissBanana :
 
Une nouvelle fois je tiens à remercier les Éditions Addictives et Marie pour ce livre et surtout pour la confiance qui m’a été donnée de pouvoir le lire pour vous en parler.
 
Dans ce premier volume de cette nouvelle série de Rose M. Becker nous découvrons la jeune Hope, une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banale, elle est fleuriste et elle est même vraiment super douer dans ce qu’elle fait, mais voilà il y a une chose qu’elle ne sait expliquer et maitriser aussi ce sont les rêves qu’elle fait depuis quelque temps, enfin rêves c’est vraiment une façon de parler là ce sont surtout des cauchemars, enfin surtout UN cauchemar qu’elle refait toutes les nuits et il est à ce qu’on peut en apprendre très réaliste et surtout d’une violence sans nom. Elle est dans une rue et voie tout ce qui s’y passe jusqu’à ce qu’un homme sorte d’un bâtiment et se fasse tirer dessus, et le mauvais rêve ce fini ainsi laissant la pauvre Hope totalement paniquer. Mais malgré le peu de sommeil et les nerfs en pelote qu’elle a elle sait qu’elle peut compter sur sa meilleure amie et colocataire Claire Barnett, une jeune infirmière pleine de talent et d’un réconfort dingue pour Hope, mais la jeune femme a aussi Lilas pour l’aider à se sentir mieux, Lilas Jacobs est la patronne d'Hope, c’est une femme énergique et qui change de petit ami comme de chemise.
                                                                                                                                
Dans son travail Hope est vraiment beaucoup apprécier de ses clients et clientes, que ce soit pour sa gentillesse mais aussi pour son talent, mais voilà un jour alors qu’elle raccompagne une cliente à la porte elle lui serre la main pour lui dire au revoir et là elle a un genre de vision qui donne froid dans le dos, elle voie la pauvre vieille dame se faire renverser par une voiture qui roule à toute vitesse dans la rue. Et voilà t’y pas que quelques jours plus tard la jeune femme apprend par une autre cliente qui est un peut la « commère du quartier » que la fameuse vieille dame a eu un accident et qu’elle a été renversé par une voiture, quel choc pour la pauvre Hope.
 
Mais le choc le plus important que va recevoir la jeune femme c’est quand elle va aller rejoindre Claire sa meilleure amie devant son lieux de travail une clinique, qu’elle a un premier choc en reconnaissant le bâtiment comme celui qu’elle voie toutes les nuits dans son cauchemar, mais alors qu’elle attend Claire elle ce fait bousculer par quelqu’un et se retrouve les fesses par terre et en ce relevant elle voie le jeune homme qui la bousculer et la THE CHOC de la mort qui tue, et oui je vous le donne dans le mille c’est bel et bien le jeune homme de son rêve qui va se faire tirer dessus.
 
Ne sachant pas trop quoi faire elle va demander conseil à Claire et suite à cela elle va aller revoir cet homme et le prévenir de ce qu’elle a vu dans son rêve même si au fond d’elle-même elle ne sait pas si ce rêve est une vision ou peu importe, elle préfère le prévenir même si au final il ne ce passe rien. Bon comme vous vous en douter il ne va pas du tout la croire, en même temps a sa place je pense, non en fait je suis sur que je ne croirais pas non plus la personne qui m’annoncerait que j’allais mourir.
 
Mais quand elle rentre et qu’elle en parle à Claire cette dernière se rend compte qu’en réalité celui que Hope voie dans ses cauchemars est en fait le patron de Claire à la clinique, il s’agit du docteur David Wagner. Et comme par enchantement peu de temps après cette révélation de sa meilleure amie Hope reçoit un appel de la part de David à qui elle a laissé sa carte, et ce dernier l’appel juste pour discuter quelques minutes, mais le lendemain soir alors qu’elle est en train de fermer la boutique seule David fait son apparition et l’invite à diner. Chose que Hope après une courte hésitation accepte elle pense pouvoir lui parler encore un peu de son rêve et le convaincre de faire attention ou au mieux de prévenir les forces de l’ordre, mais au final rien ne se passe comme prévu.
 
Non David ne l’a pas invité pour parler de cela, bien au contraire il a invité Hope car il la trouve vraiment charmante et a son gout ce qui est totalement réciproque et après ce diner un peu tendu au début et totalement détendu a la fin elle l’invite à vernir chez elle, elle en profite vue que Claire est au travail pour une garde de nuit et là elle va passer une nuit des plus délicieuses avec son superbe docteur Scandinave trop sexy.
 
Après cette nuit de pure folie (de leur corps surtout) ils s’endorment mais David est vite réveillé par le fameux cauchemar d'Hope et quand il la réveille elle lui parle un peu de ce qu’elle voie mais comme elle sent qu’il ne la croit pas vraiment elle décide de laisser tomber et de tenter de replonger dans un sommeil sans rêve dans les bras de David.
 
Mais voilà le lendemain après son boulot elle décide d’aller voir David et quand elle arrive à proximité de la clinique le cauchemar prend des airs de totale réalité et là c’est une véritable torture pour nous car le livre ce fini sur un suspense des plus insoutenables, David est-il toujours en vie ? Qui a fait ça ? Que va-t-il ce passer ensuite ? Bref trop de questions et pas encore de réponse ce qui va me rendre totalement chèvre jusqu’à la sortie de la suite de ce livre.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog