Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-26T14:03:56+02:00

Reborn, Tome 1 : Disaster

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Rachel Van Dyken 
M. E : Milady Romance 
Date parution : 17 juin 2016 


Résumé : 

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Mon avis : 
#misschamallows. 

J'ai découvert Rachel Van Dyken grâce à sa série games of love que j'ai adoré, alors tout naturellement, j'ai craqué pour cette nouvelle histoire. Et comment vous dire , je viens à peine de finir ma lecture et WAOUHHHH, j'ai plus qu'aimer cette belle romance, triste, intense, et merveilleuse. J'ai ri, pleuré, ri à nouveau et surtout vécu l'histoire à travers ses personnages. 

J'ai succombé au charme des personnages dès les premières lignes, j'ai ressenti cette connexion que l'on a au fond de soi, quand une lecture nous prend aux tripes. Comment nous pas tomber amoureuse de Wes ? 

Wes est le genre de héros des temps moderne : beau comme un dieu, sexy en diable avec tous ses muscles et tellement adorable avec ses proches. L'homme que toute femme mérité. Quand on lit ses passages, on ressent à travers lui toutes les émotions plus intensément. Cet homme m'a fait chavirer le cœur, m'a ému, fait pleurer à chaudes larmes. Mais il m'a aussi fait rire avec son humour et son charme naturel. Je suis tombée amoureuse de lui dès le début, et ce sentiment s'est renforcé. 

Kiersten est une jeune femme triste, qui doit dépasser ses peurs et sa dépression causée par un passé très douloureux. On sent en elle, une jeune femme fragile, mais très combative. 
Mais l'histoire tourne essentiellement autour de notre beau gosse Wes, Kristen est un élément important, mais l'histoire reste plus axée sur lui. 

On découvre à travers eux, l'histoire très émouvante, qui nous prend aux tripes, à chaque page tournée, on a la peur au ventre, mais on sent grâce leur force, leur combativité qu'ils ne baisseront jamais les bras. C'est ce qui rend cette histoire encore plus belle et très émouvante !! 
Une très belle histoire sur l'humilité, l'amitié et que rien n'est acquis dans la vie. Il est très important de se battre même quand tout nous semble perdu d'avance. 

Une histoire qui se lit, et se relit mais surtout se vit grâce à ce personnage tellement unique, qui nous fait ressentir le meilleur de nous. 

Un énorme coup de coeur pour moi. Je vous le recommande vivement.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog