Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-15T21:46:09+02:00

Beyond Love - Tome 2

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Mary Ves
M.E : Erato éditions 
Date parution : 10 juin 2016 


Résumé : 

Lorsqu’elle se rend compte des attentes de Joshua quant à leur avenir, Léa panique et prend la fuite. Joshua, brisé par son départ veut croire qu’il peut tout arranger.
Il décide d’aller la retrouver et la convaincre de revenir avec lui. À son arrivée, ce qu’il voit détruit tous ses espoirs. La colère prend le dessus. Il décide de repartir sans même aller la trouver.

Joshua arrivera-t-il à lui pardonner sa fuite ?
Pourront-ils surmonter ensemble les épreuves que la vie a mises sur leur chemin ?


Mon avis : 
#misschamallows.

Avant, tout, je tiens à remercier Mary Ves, pour ce service presse, mais surtout pour sa confiance, et sa gentillesse. C'est une auteur "coup de coeur " pour moi, qui mérite une grande place dans nos bibliothèques grâce à ses talents et sa sympathie. 

Oh mon dieu, ce tome 2 est vraiment extraordinaire , je l'attendais avec impatience et que dire à part qu'une nouvelle fois, Mary Ves a plus que comblée mes attentes, voir au delà . En effet, le premier tome m'a totalement chamboulé, avec une fin tellement bouleversante que je voulais à tout prix connaître la suite. 
Tout naturellement, j'ai plongé dans cette lecture intense et passionnante. 

Une nouvelle fois, ce récit m’a totalement chamboulé, et mes larmes n'ont pas réussi à se contenir des le prologue alors autant vous dire que cela commençait très fort. 
Le récit nous oblige à plonger dans une histoire d'amour plus que bouleversante. Comment arriver à accepter une nouvelle fois l'amour sans souffrir du drame vécu. Peut on vivre en laissant des craintes de côté alors qu'une grosse partie de soi est morte. 
Léa arrive à repousser ses craintes, même si c'est dur pour elle , elle essaie de prouver que ses sentiments sont sincères , même si la peur de souffrir la terrorise, elle essaie tant bien que mal de s'ouvrir un peu plus à Joshua. Certes, quelques réactions peuvent paraître maladroit, mais elle affronte ses Démons pour s'ouvrir peu à peu à son amour, ou plutôt son âme sœur. 

Quant à Joshua, on le découvre à nouveau très épris par son joli papillon. Il nous bouleverse par ses mots d'amour, nous fait fondre par tous les gestes tendres et les sacrifices qu'il est prêt à faire pour sa belle Léa. Il lui ouvre son cœur et accepte toutes les concessions. 
Mais il comprend très vite que ce n'est pas la bonne attitude, qu'il a besoin de s'affirmer, de se montrer un peu dominant pour reprendre le contrôle de leur vie de couple. Alors, il met de côté son côté tolérant et force Léa dans ses retranchements afin qu'elle puisse s'ouvrir à lui et lui parler, surtout après un événement qui va chambouler totalement leur vie.......

Ainsi, on vit, et je dis bien on vit cette histoire à fond car dans certains passages, j'avais l'impression d'être Léa et que je ressentais sa douleur, ses craintes. J'ai pleuré a chaudes larmes durant des passages marquants, mais j'ai aussi ri avec ce couple fantastique. 

Mary Ves nous donne tout à travers ce récit : de l'amour, des émotions intenses, de la tristesse, mais surtout le don de soi, et que l'amour arrive à nous guérir. Et surtout si la personne avec on le partage est prête à tout pour nous offrir une meilleure vie.


Avis 
#MissDragibus

Tout d'abord , je remercie Mary VES pour ce Service Presse et la confiance qu'elles nous portent pour nous confiés son petit bijou  !!! 

Pour moi Mary est une excellente Auteure !!! Je n'ai pas une seule fois été déçu de tout les livres que j'ai lu d'elle jusqu'à maintenant et celui-ci en fait partie aussi !!! Dés les premiers mots de ce roman , elle nous emmène avec elle dans l'histoire de Joshua & Léa . Et je dois dire que j'étais très impatiente de savoir la suite des événements vu la fin du premier tome . 

Une fois encore , L'auteure m'a totalement chamboulé !!! Je suis passée par toutes les émotions tristesses , joies , rires comme toujours avec Mary , Certains passages m'ont même fait pleurés , je dois dire . Hey , oui Mary , tu as encore réussi ton coup !!! 

Ce livre est une histoire très touchante et tout comme l’héroïne Léa cela pourrait arriver vraiment dans la vraie vie. Voilà pourquoi cette saga m'a beaucoup touché . 

Je vais pas en dire plus , cela ne servira pas à grand chose!!! #Misschamallows. a pratiquement dit l’essentiel .

Pour faire simple , si vous avez lu le premier tome n'hésitez pas une seule seconde et lisez ce livre pour connaitre la fin des aventures de Léa & Joshua !!! 
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu le premier tome , ben vous attendez quoi sérieusement !!! Allez-y foncez !!! 


Note : 4/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog