Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-01T23:25:34+02:00

Be Mine

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : N. C. Bastian 
M. E : harlequin HQN
Date parution : 25 mai 2016 


Résumé : 

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.



Mon avis :
un énorme coup de coeur #misschamallows.

Elle, c'est la petite fille du président de SOD, un club de motards très réputé. Même si elle a vécu dans un milieu mondain totalement different auprès de parents très aisée elle se sent en sécurité au sein de cette famille de motards qui le lui rend bien.

Lui, c'est Alex, a 19 ans, il n'était qu'un prospect, et devait faire ses preuves pour faire parti intégrante du club. Alex et Kim se sont tout de suite senti attirés l'un vers l'autre et ont vécu une histoire passionnée, le véritable amour qu'on vit une seule fois dans sa vie, mais du jour au lendemain, cette histoire s'achève. Et sans aucune forme d'explications, Kim quitte cette vie sans se retourner. 

Cinq ans après , Kim décide de revenir à Sturgis auprès de son grand père !! Simplement, ce retour n'est pas aussi simple. Elle doit faire face à ses démons mais surtout à Alex qui lui a brisé le coeur en milles morceaux. 

Mais Alex est très déterminé à savoir la vérité et va la pousser dans se retranchements afin que cette dernière lui explique enfin les raisons de son départ précipité. 
Kim pense être guérie de cette relation. Pour elle son cœur brisé se relève de cette sombre histoire. En tout, c'est ce qu'elle essaie de se persuader. C'est sans compter sur son traitre corps qui l'a trahi dès que son ancien amant s’approche d'elle. Le cœur de Kim bat plus qu'elle ne veut l'admettre. Elle fait tout pour le détester, l'ignorer totalement, mais elle se rend compte que c'est impossible de l'oublier. 

Alex, quant à lui, malgré ces cinq années d'absence, Kim est toujours sienne et il est bien décidé à tout faire pour le lui prouver. Pour lui elle a toujours été sa régulière. Malgré son côté sombre, et son entêtement, on ressent une certaine fragilité, mais aussi un énorme coeur très généreux. 

L'écriture est fluide le sujet est intéressant, voir addictif, je me suis accrochée à cette romance dés les premières pages. L’univers des motards est bien décrit, et on ressent toutes les émotions à travers le récit de l'auteur même dans un univers qui est plutôt machiste, je vous avoue ne pas l'avoir ressenti, bien au contraire. 
Ce tome est traité en 3 parties, on voyage entre le présent et le passé. Grâce auquel, on revoit des détails et on comprend mieux nos personnages. Cela donne plus de mordant au récit. 
On est partagé entre frustration et l'envie de connaître tous les détails. Mais l'auteur arrive à bien nous tenir en haleine, grâce à sa plume fluide et son vocabulaire très enrichi 
Je me suis identifiée à Kim et me suis très vite attachée aux personnages. Ils tous les deux touchants, même Alex le Bad boy a réussi à me faire fondre. 
On a aussi un aperçu de personnages secondaires qui nous intriguent, qu'on veut absolument connaître leur histoire. D'autres protagonistes m'ont mis hors de moi, j'avais envie de les haïr, mais c'est aussi le charme de cette lecture car malgré leurs manigances et leur mauvais fonds on arrive à les comprendre . 

Si vous ne connaissez pas encore l'histoire d'Alex et Kim, je vous invite à vite foncer. Car moi, j'ai succombé et avec un énorme plaisir. J'espère pouvoir lire d'autres livres de cette auteur.

Voir les commentaires

commentaires

audrey 19/06/2017 13:56

ce livre fait parti de mes préféré :) j'ai fait une chronique ici : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2017/01/14/be-mine-de-n-c-bastian/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog