Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-27T14:25:21+02:00

Addictive Love, tome 5

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Amber James
Sortie le : 20 Mai 2016
 
Résumé :
 
Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle.
 
Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois.
Alors quand Tom essaie de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…
 
Avis de #MissBanana :
 
Une nouvelle fois je tiens à remercier les Éditions Addictives et Marie pour ce livre et surtout pour la confiance qui m’a été donnée de pouvoir le lire pour vous en parler.
 
Quel grand soulagement j’ai eue en commençant cet avant-dernier volume en voyant que la fin du volume précédent était juste là pour nous faire peur, mon Dieu quel soulagement pour moi de voir qu’en réalité cette personne qui est dans le bureau du grand patron de Maya est en réalité là pour l’aider et à découvert qui sont derrière toute cette histoire de rendez-vous louper et tout le toutim. Mais d’un autre côté le vrai responsable de toute cette affaire j’avais quelques doutes dessus par moments, puis par d'autres je le pensant totalement innocent, bref cela a été une demi-surprise d’apprendre que c’était cette personne-là qui était responsable de tous les maux de Maya au niveau professionnel, mais également responsable de tout cet acharnement médiatique sur elle et Tom.
 
Bref une fois cette histoire réglée, Maya reçoit la visite tant attendue de Noémie sa meilleure amie venue exprès pour son vernissage, mais elle reçoit également la visite surprise de sa mère pour la même occasion. Ce vernissage qui en même temps ce solde par une énorme réussite pour Maya qui n’en croit pas ses yeux. Mais en même temps hélas Tom à un peu de mal a accepté le fait que Maya soit autant encensé, il a surtout peur de la perdre mais heureusement elle arrive à lui faire comprendre par A + B que cela n’arrivera pas.
 
Une fois sa mère et sa meilleure amie repartie, Maya se retrouve seul chez elle et c’est à ce moment-là qu’elle ce fait agressé par un homme selon toute vraisemblance, mais un homme masqué. Mais heureusement pour elle Tom arrive juste à ce moment-là et malgré le fait qu’il reçoit un coup de couteau dans le bras l’intrus s’enfuit sans avoir fait de mal à Maya. Puis pour éviter de trop penser à cela Tom invite Maya à passer quelques jours loin de tout juste eux deux, des mini-vacances au bout du monde, là où personne ne pourra les atteindre.
 
Mais à la fin on apprend qu’une personne que tout le monde pensait mort depuis bien longtemps ne l’est pas en réalité. Et selon toute vraisemblance et toutes les déductions que nous pouvons tirer de ce que l’on sait déjà, je pense pouvoir dire (attention cela n’est qu’une supposition pour le moment) mais je pense que cette personne qui réapparaît est en réalité le maitre chanteur de Tom, et surement aussi l’agresseur de Maya.
 
Mais nous aurons réellement confirmation de toute cela dans le prochain et dernier volume de cette série qui je le sens va être riche en rebondissements encore une fois. Car le fait que cette personne réapparaisse laisse présager beaucoup de choses.
 
Note : 8.5/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog