Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-04T00:01:35+02:00

The Driven, tome 3.5 : Raced

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : K. Bromberg
M. E : Hugo new romance 
Date parution : le 21 avril 2016
 
Résumé :
 
Roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices des romans de la Trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed), RACED, offre un nouvel éclairage de la série Driven, à travers le regard du personnage masculin, Colton.

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.


RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.
 
 
 
Encore une lecture que j'attendais impatiemment. Découvrir le côté sombre de Colton Donovan, je ne pouvais en aucun cas y échapper, alors j'ai succombé naturellement. D'autant plus, que pour moi, DRIVEN est un mega coup de coeur !!!
 
C'est effectivement un tome bonus : vraiment trop court, mais l'idée principale de l'auteur c'est de reprendre certaines passages clés des trois premiers tomes.

Et que vous dire à part, j'ai adoré me faufiler dans les pensées sombres de notre sexy, mais surtout arrivant Colton. Même si les explications de l'auteur m'ont un peu déconcertées au début, j'ai réussi à apprécier finalement son raisonnement. Ce qui nous ouvre à l'univers auteur-personnage, et comment leur viennes toutes ces idées qui nous font voyager . 

On découvre un homme sombre, très mâle et très vibrant. Son récit est touchant, il a réussi à me faire craquer encore plus que les quatre tomes , j'étais déjà conquise, mais alors la, je n'ai fait que retomber à nouveau raide dingue de cet homme torturé.
 
On fait face au vrai Colton Donovan, un mec sexy qui sait jouer de son charme, son côté grossier le rend encore plus humain, un peu sauvage et sûr de lui. Malgré son comportement infecte à certains moments, je n'ai pu me résoudre à le détester, en lisant certains passages, j'ai ressenti un élan de compassion et d'amour pour , ce personnage cabossé qui a réussi par se redresser grâce à l'amour inconditionnel de Rylee. 

Ce tome est un pur régal, qui ne vous laissera pas indifférent.
 
Je le dis et redis une nouvelle fois : cette saga est une pure merveille. Un énorme merci à l'auteure de nous avoir offert des personnages hors norme qui nous font chavirer le cœur, et mouiller les petites culottes lol.....

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog