Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-12T23:53:44+02:00

Step Brother

Publié par Les miss Haribos
 
Aureur : Pénélope Ward
M. E : Hugo New Romance 
Date parution : le 4 mai 2016 


Résumé : 

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

mon avis : 
#misschamallows

Il y a des livres qu'on du mal à lâcher tellement l'histoire nous harponne, qu'on a envie d'y replonger à peine la dernière page tournée pour le relire à nouveau. Ce roman en fait parti, c'est est vrai un bijou, je ne pensais pas qu’il m aurait autant touché. 

Dès les premières lignes, je me sentais proches des personnages, comme si je ressentais tout à travers ma lecture. 

On fait la rencontre de Greta et Elec, des demi frères et sœur sans aucun lien, qui se rencontrent pour la première fois. On sent tout de suite une forte tension entre nos deux personnages. 
Greta est une jeune femme douce et discrète, elle a à coeur de bien faire. Elle essaie tant bien que mal de faciliter l'accueil d'Elec dans sa nouvelle famille. Elle doit faire face à ses nombreux piques et son sarcasme, et malgré toutes les épreuves, elle réussit à ne pas lui en tenir rigueur. Plus, je la voyais se battre plus je l'admirais. 
Quant à Elec, c'est un jeune homme sombre, qui cache un douleureux secret. Admin d'enfouir ses blessures, il a décider de se venger dans l'alcool et ses nombreuses conquêtes malgré son jeune âge. Il se rebelle pour punir son père. 

On sent l'attirance de nos deux héros , mais leur amour est impossible, surtout pour Elec….
Une seule nuit suffira t'elle a les guérir de cette flamme qui les consume. 
Dans la première partie, on fait face à des jeunes courageux qui essaient tant bien que mal à se construire un meilleur avenir !!! 

Dans la seconde partie, on retrouve nos deux personnages, sept ans après. Même avec le temps, Greta a du mal à oublier son première amour, aucun homme n'est capable de lui apporter cette sérénité qu'elle a ressenti aux bras d'Elec. 
Elec a beaucoup mûri, il a changé. Il a enfin réussi à s'ouvrir à une autre femme avec qui il partage sa vie. 
Greta et Elec se retrouvent après ces sept longues années, pour faire face à un deuil familial. 

Dans cette partie, on a la chance de partager les pensées d’Elec, comment a t'il vécu sa première rencontre avec Greta , ce qu’elle lui a apporté mais aussi la souffrance qu'il a dû faire face durant son enfance…

Je dois avouer que je n’ai rien vu venir de l'intrigue, j’ai littéralement dévoré cette romance !!! Il m'a été impossible de le lâcher. 

On ressenti toutes les émotions de nos personnages, on souffre énormément en découvrant certains passages !!! On subit aussi les décisions du couple. 

Cette auteure a une plume sublime , presque magnétique car on arrive pas a le lâcher et très addictive. 
Elle a réussi à m'embarquer dans cette histoire et faire chavirer mon petit cœur sensible . Ses personnages sont incroyables, le destin peut nous jouer de sacrés mauvais tours mais peut aussi vous donner une nouvelle chance pour vivre la plus belle dès histoire d'amour, de celle qui nous marque à vie !!! Ce roman nous le prouve, et je n'ai qu'une envie en écrivant cette chronique c'est de le relire à nouveau, tellement il m'a marqué .

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog