Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-19T12:42:05+02:00

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 2

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Kim Grey
Sortie le : 19 Avril 2016
 
Résumé :
 
Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !
 
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.
 
Avis de #MissBanana :
 
Dans ce second volume nous retrouvons Ivy et Simon là où nous les avions laissés à la fin du premier volume c’est-à-dire dans l’avion qui les ramène chez eux et a la suite d’une belle « dispute » a cause du fameux contrat.
 
Une fois arriver à destination Simon met Ivy dans une voiture et la fait rentrer chez elle sans plus d’explication mais en lui disant qu’ils se reverront plus tard, chose que la jeune femme à beaucoup de mal a digérée, en même temps a sa place j’aurais moi aussi beaucoup de mal a digéré une telle chose, à croire que Simon a pris Ivy pour une femme-objet ou une plante verte qu’il peut mettre où bon lui semble et quand il le veut.
 
Mais ce n’est pas connaitre la jeune et fougueuse Ivy qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds, car une fois rentrée chez elle et un petit peut calmer elle va mettre les points sur les I à Simon par mail en lui faisant comprendre que son contrat n’est pas fini et qu’il leur reste du temps à passer ensemble qu’il le veuille ou non, mais que ce sera après qu’elle ait passé une audition publique de Stand-up.
 
Lors de cette soirée d’audition publique elle reçoit un magnifique bouquet de fleurs de la part de Simon et pas les fleurs préférées pour la fausse financé mais bien pour la vraie Ivy, ce qui la touche beaucoup mais encore plus quand Simon débarque dans sa loge et lui fait comprendre par A + B qu’il veut découvrir la vraie Ivy.
 
Et de la va commencer une nouvelle phase de découverte entre les deux jeunes gens qui vont être vraiment drôle, surtout au moment où Simon vient chez Ivy pour le petit déjeunée, et de cette journée découverte on en apprend un peu plus sur la vie de Simon et surtout pourquoi il a réagi d’une façon aussi bizarre dans le premier volume a cause de la UNE du journal.
 
Mais bon tout ne peut pas être aussi simple et voilà que le jeune faux, vrai couple doit changer quelque petite chose car la mère et la sœur de Simon débarquent à New York pour quelques jours. Donc Ivy va devoir venir habiter chez Simon pour faire perdurer le mensonge de leurs fiançailles, mais ça ne va pas être de tout repos car comme on va le découvrir Ivy ne fait pas toujours attention à ce qu’elle dit quand elle est en confiance avec certaine personne, mais heureusement avec Simon ils vont sauver la situation de justesse et la mère et la sœur du jeune homme n’y verront que du feu.
 
Ou enfin presque car il va forcément y avoir des trucs qui ne vont pas bien se passer sinon la série serait déjà finie, mais là il y a encore beaucoup trop de mystère non élucidé et la fin de ce second volume nous laisse dans un suspense de dingue car il y a énormément de chose que l’on ne sait pas et qu’on a hâte de savoir, enfin moi en tout cas j’ai hâte de le savoir et il me tarde de lire le prochain volume de cette série qui est vraiment chouette.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog