Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-25T23:17:58+02:00

Rendez-vous avec ma star

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Alexandra Lanoix. 
Auto edition.
Date parution : 4 mai 2016. 


Résumé : 

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas. 
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. 
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

Je tiens tout d'abord à remercier Alexandra Lanoix pour sa confiance et sa gentillesse et de nous avoir confier son bébé pour ce SP. J'ai pris plaisir à le lire et découvrir cette belle histoire. 


Mon avis : 
#misschamallows.

C'est étonnant de le dire, mais ce livre ne prend pas le même schéma des livres habituels. En effet, je ne m'attendais pas à cette histoire qui m'a prise au dépourvu des les premiers lignes mais aussi charmée !! Comment un simple rêve d'une femme voir un fantasme devient une réalité aussi passionnante et aussi romanesque ?

Nina est une jeune femme simple et sans grande prétention. Fiancé à Jérémy depuis de nombreuses années et n'a toujours pas sauté le pas du mariage !! Elle exerce un métier qui la passionne, mais cette vie si parfaite en apparence cache un quotidien trop monotone qui emprisonne Nina dans une relation sans trop d'intérêt. 
Mais Nina est aussi une jeune femme rêveuse qui cherche aussi cet amour qui la fasse frissonner elle s'autorise un seul écart : vouer une admiration sans faille pour l'acteur britannique : Tom Bradley, très en vogue Londres, il fait tourner la tête à toute la gente féminines compris Nina et sa meilleure amie. Mais ce n'est qu'un rêve qu'elle caresse de loin, d'autant plus que Jérémy n'est pas fan de cette lubie de la jeune femme. 
Cette dernière se rend compte très vite que son fiancé n'est pas à la hauteur de ses espérances et décide de mettre fin à leur vie commune. 
Mais un beau jour, elle croise tout à fait par hasard le chemin de l'acteur : Tom Bradley qui n'est pas aussi charmant que lui a décrit sa meilleure amie. Il a même fait preuve d'arrogance lors de cette première rencontre, qui il faut dire est assez hippique. En effet, se faire renverser des cafés brûlants par une inconnue ne peut pas mettre le jeune dans les meilleures dispositions. 

Mais ce charmant acteur ne va pas resté sur une mauvaise rencontre et va essayer de se racheter pour rattraper sa maladresse. 
Et ainsi, nous suivons cette évolution de relation qui devient plus intime entre Tom et Nina . 
Tom et Nina décident de s'offrir une chance de s'aimer et de partager une vie qui est loin d'être de tout repos. En effet, ces deux la vive et dans des mondes radicalement opposés . Tom est exposé publiquement et fait la une des journaux à scandales , alors que Nina n'est passionnée que par son métier de vétérinaire et n'a jamais côtoyer ce milieu impitoyable. Mais ils arrivent à faire face aux différentes épreuves qui font de leur vie un cauchemar. 

Mais l'auteur a réussi un vois de maire, je ne m'attendais pas du tout à cette tournure. Même si le début a été dur pour moi, car j'ai trouvé certains passages répétitifs, j’ai réussi accroché avec le personnage de Nina qui est très banale, mais tellement charmante Car malgré tout, elle reste humble . 
Pour Tom, je l'ai trouvé encore plus attachant, plus passionné et tellement charmant. C'est un acteur talentueux mais qui reste très terre à terre, et très gentleman . 

C'est une histoire simple, mais complexe en même temps. On prend plaisir à lire certains passages qui ne font passer par des sacrés tous rires. On en ressort avec la banane et c'est très appréciable. 

Alors est ce que le rêve de notre vie peut il se réaliser autour d'un café au Starbucks. Je vous laisse le découvrir. 
Un grand merci à Alexandra pour cette belle découvert que je nous invite à dévorer !!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog