Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-02T23:14:14+02:00

Remember

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Alexandra Gonzalez
Sortie le 20 Novembre 2015
 
Résumé :
 
À New-York, Cara vit loin de tous tumultes, jusqu'au décès brutal de ses parents. Ce drame l'oblige à revenir dans la petite bourgade agricole de son enfance pour rénover leur ancienne maison laissée à l'abandon, dans le but de la vendre. Lucas n'a jamais quitté Cornfield. Il s'est construit, seul, après les soudaines disparitions de son beau-père et de son frère aîné, Reed. Jeune entrepreneur, il est amené à effectuer les travaux chez Cara qu'il n'avait pas revue depuis dix-huit ans. Enfants, Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, bien des choses ont changé.
À commencer par Reed qui réapparaît, lui aussi, quinze ans après avoir déserté la ferme familiale. Égoïste et sauvage, il est loin de ressembler au jeune garçon timide et protecteur qu'il était autrefois. Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas ne croit pas au hasard de leurs retours simultanés.
Que s'est-il passé durant toutes ces années dans les vies de chacun ?
Qu'adviendra-t-il de leur complicité d'antan ?
Ces retrouvailles risquent de modifier leurs existences à tout jamais...
 
 
Tout d'abord merci à Alexandra Gonzalez pour ce Service Presse et sa confiance !!!
 
Comment dire , je ferme le livre sur sa dernière page toute bouleversée et en pleine frustration de ne pas avoir la suite. Non, mais sérieux quoi, c'est quoi cette fin. Rhoo lala, je vais m'arracher les cheveux lol !!!
 
Reed , Lucas et Cara sont des amis d'enfance et se retrouvent quelques années plus tard suite à une épreuve dramatique dans la vie de cette dernière .
 
Reed et Lucas sont frère , après une séparation du jour au lendemain , Reed réapparait dans la vie de celui-ci au même moment que Cara .
 
Pour Lucas ceci n'est pas une coïncidence et il compte bien découvrir pourquoi son frère revient dans sa vie des années plus tard .
 
J'en dirais pas plus sur l'intrigue du livre . Mais je suis passée par toutes les émotions , joie , tristesse , peur , frustration et choc sur certains passages . J'ai ressenti toutes les émotions des personnages en même temps qu'eux .
 
Alexandra , tu m'as emmenee avec toi dés les premières phrases et j'ai adoré ta façon d'écrire .
Maintenant , je veux la suite , c'est horrible cette fin , sadique va , lol !!!
 
Note : 5/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog