Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-20T15:51:18+02:00

Addictive Love, tome 4

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Amber James
Sortie le : 29 Avril 2016
 
Résumé :
 
Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle.
 
Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois.
Alors quand Tom essaie de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…
 
Avis de #MissBanana :
 
Dans ce nouveau tome nous retrouvons Maya et Tom chez le détective priver que Tom a embauché pour aider Maya à retrouver son père et là il leur apprend qu'hélas le père de Maya est mort, mais il lui apprend aussi qui il est et que la jeune femme ressemble beaucoup plus à son père qu’elle ne le croit.
 
Suite à cette découverte la jeune femme va vouloir en savoir encore un peut plus sur son père qui en plus d’être journaliste a aussi été un artiste très connu dans le monde de la photographie, et là elle découvre que sa mère a été sans aucun doute possible le grand amour de son père et que malgré le fait qu’il soit repartie de Paris seul il ne l’a jamais oublié. Et pour surmonter un peu tout ce qu’elle vient d’apprendre Tom et elle parte pour un petit week-end en amoureux pour se ressourcer.
 
Mais hélas en rentrant une nouvelle lettre de menaces fait son apparition, mais cette fois-ci elle est beaucoup plus virulente que l'autre car elle est signée d’une façon qui laisse Tom sous le choc, mais les menace qui y sont annoncés le laisse aussi sous le choc car Maya est plus ou moins directement ciblé par cette lettre et Tom ne va pas laisser les choses ce passer de cette façon car il tient trop à Maya pour la perdre.
 
En attendant la jeune femme prend son courage à 2 mains et va montrer son travail de photographie et au final elle décroche une exposition dans une grande galerie lors d’une expo de jeunes artistes, ce qui la rend vraiment heureuse car elle a vraiment peur que son travail ne plaise pas, mais le fait de faire partie de cette exposition la booste au plus haut point.
 
Mais niveau vie priver une petite escapade du jeune couple est rendu public a cause de photos d’eux et comme pour avoir quelques jours elle a un peu cacher qu’elle partait avec Tom elle est convoquée dans le bureau de son grand patron, mais là quand elle arrive elle se rend compte que la personne qui fait tout pour qu’elle soit virée et surement la personne qui se trouve également dans ce bureau.
 
Mais est-ce que cette personne est vraiment avec ou contre Maya, est-ce que cette personne est son ami ou son ennemi, là on ne sait pas encore vraiment, mais je pense qu’on en apprendra plus lors du prochain tome qui va sortir, et je dois dire que quand je suis arrivé à la fin de ce volume-ci j’ai poussé un cri de désespoir en voyant comment l’auteur nous a laissés avec un suspense de malade.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog