Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-26T11:54:00+02:00

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 1

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Kim Grey
Sortie le : 29 Mars 2016
 
Résumé :
 
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.
 
Avis de #MissBanana :
 
Une nouvelle fois je tiens à remercier les Éditions Addictives et Marie pour ce livre et surtout pour la confiance qui m’a été donnée de pouvoir le lire pour vous en parler.
 
Cette toute nouvelle série de Kim Grey est vraiment charmante et adorable au plus haut point mais on sent depuis le début que cette histoire entre Ivy et Simon ne va pas être de tout repos et ça ne loupe vraiment pas.
 
Ivy est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banale, mise à part qu’elle cherche a percer dans le milieu du Stand Up et que ce n’est pas toujours simple, mais heureusement elle a un boulot de serveuse qui lui donne matière à écrire plus qu’elle ne saurais le dire, mais bon le fait de ne pas encore percer dans ce milieu fait que financièrement ce n’est pas vraiment simple pour cette apprentie comédienne et c’est pour cela qu’elle répond à l’annonce de Simon.
 
Simon de son côté est un jeune trentenaire tout ce qu’il y a de plus beau gosse et riche, mais voilà sa famille est aussi très riche car ils sont les créateurs d’un grand site de rencontres et cherchent par tous les moyens à caser Simon, mais lui n’est pas vraiment chaud pour se caser, il pense surtout a son travail. Mais voilà avec des parents et une sœur qui gère une entreprise de rencontre forcément sans son accord il se retrouve avec un compte et beaucoup de demandes de rencontre ce qui n’arrange pas le jeune homme a se concentre sur son travail, c’est bien pourquoi il écrit cette annonce quelque peut farfelu à laquelle Ivy répond.
 
Leur première rencontre va être des plus drôles car je suis persuadé que la situation dans laquelle est Ivy quand elle rencontre Simon la première fois nous et arriver au moins une fois à toute ce qui rend la situation encore plus comique car on sait très bien ce que cela fait d’être dans cette situation. Mais quand elle se rend compte que ce bel inconnu et le fameux « S. » elle est totalement mortifiée, mais décroche le job mais un job avec des contraintes et un contrat aussi gros qu’un annuaire téléphone.
 
Ivy relève tout de même le défi, mais les contraintes ne sont vraiment pas faciles pour cette jeune femme exubérante et « grande gueule », ce n'est vraiment pas simple de devoir jouer les femmes calmes et réserve, mais le plus dur pour elle est de réfréner ses envies envers Simon qui a précisé dans le contrat qu’aucun rapprochement physique entre eux ne sera possible. Mais heureusement pour nous Simon et Ivy ont une énorme attirance l’un pour l’autre et finisse par céder à la tentation.
 
Mais voilà le hic c’est que Simon remet toujours le contrat sur le tapis ce qui déplaît fortement à Ivy, surtout quand un événement dont on ne connaît pas encore la teneur totale viens mettre un énorme rocher (oui car je sens qu’à ce niveau-là ce n’est pas possible que ce soit un grain de sable) dans tout ce qui sa passe entre eux.

Encore une fois Kim Grey sait nous tenir en haleine comme il se doit avec ce tout premier volume des aventures d’Ivy et Simon et il me tarde de connaitre la suite car Simon m’intrigue énormément car pour le moment on sait très peut de chose sur lui, enfin normal c’est que le début. Donc à suivre, mais cette nouvelle saga est vraiment très prometteuse.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog