Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-19T15:46:05+02:00

Rando & Stiletto

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Librinova
Auteur : Sophia Sagnot
Sortie le : 13 Avril 2016
 
Résumé :
 
Elina, trente ans depuis environ deux ou trois ans, vit plutôt bien son célibat, entourée de sa petite bande d'amis.
Du moins, en apparence…
En effet, notre “précieuse petite princesse à paillettes”, en proie à une irrépressible peur de l'attachement, trouve toujours une bonne raison de rompre avant d'atteindre le point de non-retour.
Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui risque de changer la donne !
Jusqu'où cette invétérée citadine ira-t-elle pour donner une chance à cette rencontre inattendue ?
That is the question…
 
Avis de #MissBanana :
 
Déjà pour commencer je tiens à dire encore une fois une ENORME merci à Sophia Sagnot, adorable mais néanmoins ultra sadique ^_^ , auteur de ces petits bijoux de me l’avoir confié pour pouvoir vous en parler en toute simplicité.
 
Alors comment dire que ce livre encore une fois est une petite merveille, comme je pense vous l’aurez compris je suis une nouvelle fois tombé amoureuse de l’écriture de cette toute jeune auteure un peu fofolle sur les bords (si vous ne me croyez pas allez voir sa page Facebook et vous comprendrez pourquoi je dis ça https://www.facebook.com/Sophia-Sagnot-Chick-lit-1697065217177460/?fref=ts)
 
Dans cette toute nouvelle histoire nous suivons les aventures de 4 amis, Élina, Caroline, Grégoire et Matthieu. Enfin amis oui mais pas que vue que Caroline et Matthieu son frère et sœur. Elina est la petite poupée du groupe et porte un surnom qui lui va à merveille « fourpee » (car il faut le dire avec l’accent, mais sinon c’est « 4 P » pour « Précieuse Petite Princesse à Paillettes ») Caroline et Grégoire son tous deux fous de sport et de la nature, et Matthieu lui et bien on va dire que c’est un être totalement a part mais il m’a quand même beaucoup fait rire.
 
Donc pour vous en dire sans trop vous en dire ce n’est pas facile en fait, mais sachez que la pauvre Élina commence mal cette histoire, car mademoiselle luxe va devoir subir 1 semaine de vacances dans un camping et faire de la randonner avec ses amis elle qui déteste la nature autre par qu’à la télévision.
 
Mais heureusement elle va arriver à convaincre ses amis pour aller passer une autre semaine de vacances dans un bel hôtel au bord de la plage au soleil e la elle va faire la rencontre de Fred pour qui elle va avoir le coup de foudre, dur à croire pour une jeune femme qui ne croit plus en l’amour et aux relations avec les hommes. Mais voilà l’alcool aidant elle va lui faire croire qu’elle aime la rando, le ski, bref tout ce qu’elle déteste vraiment et que lui aime passionnément vue que ça fait partie de son métier. Mais voilà quand il va apprendre la vérité ça va forcément partir en vrille sinon ça ne serait pas drôle.
 
Bref ce livre est vraiment génial vous l’aurez compris, Sophia a encore réussi à m’embarquer dans son univers un peu dingue avec ses personnages attachants mais tellement loufoques. Mais mon dieu Sophia cette fin de sadique là franchement ce n’est pas possible quoi.
 
Messieurs, Mesdames les auteurs il faut vraiment arrêter d’être aussi sadique avec nous, mon pauvre petit cœur ne va pas supporter bien longtemps de tel fin à des livres aussi chouettes et prenants.
 
Et donc comme vous l’aurez compris ce super-livre aura une suite (et oui je fais une exclu) et ça j’en suis sur le car Sophia me l’a confirmé après que je l’ai un peux disputer pour son côté trop sadique avec nous, bref tout ça pur dire que j’ai hyper hâte d’avoir la suite et que je vous recommande chaudement de lire ce livre qui est vraiment une petite merveille.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog