Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-13T14:41:09+02:00

Insupportable... mais à tomber ! - Tome 1

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Addictives
Auteur : Megan Harold
Sortie le : 09 Mars 2016
 
Résumé :
 
Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !
 
Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !
Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres.
 
Avis de #MissBanana :
 
Ce premier volet des aventures de Nora et de Neil est tout simplement une entrée en matière fracassante mais avec aussi énormément d’humour.
 
D’un côté nous avons Nora Preston que nous découvrons au début de l’histoire, 1 an plus tôt le soir de Noël qui va faire au revoir à sa mère car elle par quelques jours plus tard rejoindre ses grands-parents maternels qui lui donnent la gérance de leur hôtel à New York. Nous apprenons tout de suite que la mère de Nora est décédée 11 ans plus tôt le soir de Noël et on comprend pourquoi la jeune femme n’aime pas cette fête. Puis nous la retrouvons presque 1 an plus tard à New York en train de se démener comme elle peut pour faire survivre l’hôtel de ses grands-parents.
 
D’un autre côté nous avons Neil Caine un jeune et très talentueux designer, il est malgré son jeune âge une référence dans le monde entier, mais pas uniquement pour son talent mais aussi pour ses frasques et c’est comme cela qu’on le découvre dans l’histoire, Neil fait encore une des siennes.
 
Les deux jeunes gens se rencontrent lors d’un gala de charité où Nora est obligée d’y assister car elle a reçu un financement pour son hôtel grâce à eux, Neil quant à lui on ne sait pas trop pourquoi il est la en fait, mais on sais qu’au lieu d’écrire un remerciement dans le livre d’or de la soirée qui sera mis au enchère il fait un petit dessin ce qui va attirer l’attention de Nora au point de la faire tomber de sa chaise (quand je vous dit que c’est pleins d’humour ce n’est pas pour rien) mais après une courte discutions entre les deux Neil est obliger de partir rapidement. Le lendemain il contacte Nora pour prendre rendez-vous avec elle pour voir les travaux à faire pour donner un coup de jeune à son hôtel.
 
Quelques jours plus tard Neil vient au rendez-vous professionnel et à la fin il invite la jeune femme à une soirée un peut plus priver chez lui et lors de cette soirée nous faisons brièvement la rencontre du père de Neil, un homme qui a l’air vraiment horrible au peux qu’on le voie dans ce premier volet, mais cette soirée donne lieux à un rapprochement physique entre Nora et Neil.
 
Ce premier volet se termine avec une double dose de suspense qui me donne encore plus hâte de lire la suite car je suis à 2 doigts de m’arracher les cheveux de devoir encore attendre pour savoir ce qui va se passer que ce soit pour Nora et Niel, mais également pour les grands-parents de Nora qu’on apprend à connaitre et surtout à adorer tellement ils sont géniaux dans ce premier volume.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog