Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-20T13:55:03+01:00

Noël, mon milliardaire et moi, tome 3

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : Addictives
Auteur : Rose M. Becker
Sortie le : 14 Décembre 2015
 
Résumé :
 
Noël, un milliardaire… que demander de plus ?
 
Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?
 
Avis de #MissBanana:
 
Alors oui on reprend ce dernier volume au moment où Harrison va découvrir Mary après qu’elle a été poignardé par Jonathan son grand frère et la panique à bord car même l’adorable Serena va paniquer en arrivant peut après Harrison dans son dressing pour voir Mary couverte de sang, mais bizarrement une fois a l’hôpital elle a juste droit à quelques points de suture et c’est tout.   Non mais genre (et j’avoue que ça m'a fait pouffer de rire) son gros pull avec une tête de père Noël lui a sauvé la vie tel un gilet par balle, heuuuuuuuuuuu on ce moque de qui là ????
 
Bon après genre la nana elle manque de se faire écraser, puis elle ce fait poignardé par le frère de son mec et la seule chose qu’elle trouve à faire au lieu de porter plainte c’est de lui faire la morale pour le faire rétablir la vérité sur l’accident qu’il a causé 12 ans plus tôt, ouais pourquoi pas hein.
 
Mais ce qui est le plus hallucinant c’est quand même la fin, après avoir fait des courses de Noël de dernière minutes sur le chemin du retour ils se font bloquer par une tempête de neige au milieu de nulle part et ils trouvent refuge dans une cabane de chasseur pour la nuit et Harrison arrivé a créé avec une vieille radio et son portable un genre de radio émetteur pour essayer de signaler leur position. Genre le mec en plus d’être beau, riche et « geek » (et je mets bien de gros guillemets) il se prend aussi pour MacGyver. Mais le plus hallucinant c’est quand même qu’il ne se connaisse que depuis en gros 15 jours et qu’il la demande en mariage.
 
Ahhhhh ça se voie que c’est de la fiction quand même, mais bon comme je l’ai déjà dit et je le redis c’est une jolie petite histoire pour se passer le temps, mais c’est sur que ce ne sera pas l’histoire de l’année.
 
J’avoue que j’ai quand même été un peux déçu de la fin totalement banale et à mon sens bâcler, je m’attendais vraiment à mieux que ce qu’on a eue la.
 
Note : 06/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog