Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-20T13:48:11+01:00

Noël, mon milliardaire et moi, tome 2

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : Addictives
Auteur : Rose M. Becker
Sortie le : 23 Novembre 2015
 
Résumé :
 
Noël, un milliardaire… que demander de plus ?
 
Autre chose s’éveille entre nous, comme une étincelle. Je le sens à la manière dont Harrison se raidit sous mon poids. Je le sens au nœud dans le creux de mon ventre, aux battements affolés de mon cœur. Le désir. Le désir qui renaît, qui nous submerge. Roulant dans la neige, Harrison se place au-dessus de moi. Je ne sais pas comment c’est arrivé. À quel moment je suis tombée amoureuse. Mais je m’en rends compte à cet instant précis, alors que ses yeux verts plongent dans les miens.
 
– Tu veux rester avec moi cette nuit ?
 
Puis, très vite, comme s’il avait besoin d’une excuse :
 
– La route est très longue en pleine nuit jusqu’à West Yellowstone. J’ai pensé que…
– Oui, l’interromps-je.
– J’ai réservé deux chambres à l’hôtel, me précise-t-il aussitôt.
– Deux chambres ? Mais pour quoi faire ?
 
Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?
 
Avis de #MissBanana:
 
Dans ce second tome nous apprenons réellement pourquoi Harrison n’aime pas les fêtes, car oui comme on l’apprend à la fin du premier volume il y a 12 ans il a causé la mort de 3 personnes dans un accident de voiture ce qui lui a valu 2 ans de prison pour mineurs car il était âgé de 16 ans a l’époque des faits. Mais c’était surtout en période de Noël que ce drame ces produits.
 
Mais grâce à Serena la grand-mère d’Harrison qu’on apprend vraiment ce qui ces passer ce soir là, et on apprend qu’en réalité Harrison est loin d’être un meurtrier, il est surtout un jeune homme avec le cœur sur la main pour son frère, son idiot de grand frère Jonathan.
 
De ce même épisode nous faisons également la connaissance de Jonathan et mon dieu mais ce mec c’est une vraie tête de nœud, il n'a vraiment rien compris. Car quoiqu'il soit réellement responsable de la mort de 3 personnes il se fout royalement de la façon dont il roule vue qu’on le rencontre pour la première fois lors d’un accrochage dont il n'en a strictement rien à faire.
 
Mais le pire quand même c’est que ce salopard ose venir chez Harrison pour lui demander du fric, « non mais mec tu te sens bien ou quoi », il est complètement fou ce gas ce n’est pas possible autrement et il est tellement en manque de fric qu’il va jusqu’à aller cabrioler la maison de sa grand-mère non mais ou va le monde je vous le dis. Et comme de par hasard Mary se retrouve au mauvais endroit et au mauvais moment car elle vient à le surprendre et elle se fait poignarder par Jonathan.
 

Vraiment une histoire et une famille de dingues moi je vous le dis.

 
Bon sinon c’est vraiment une histoire toute mignonette mais faut pas chercher dans ce genre d’histoire le livre de l’année je vous préviens, c’est tout mignon et bien ficeler mais on comprend vite ou ça va en venir, même si je me doute qu’on va avoir encore quelques surprises bien senties.
 
Note : 07/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog