Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-20T14:10:15+01:00

Embrasse-moi si tu l'oses (Kiss me (if you can), Intégrale)

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : addictives
Auteur : Emma Green et Felicity Stuart
Sortie le : 18 Juin 2015
 
Résumé :
 
Un roman torride et drôle à ne pas mettre entre toutes les mains !
 
– J’ai une idée. Puisque nous ne parvenons décidemment pas à communiquer comme des adultes sensés, pourquoi ne pas aborder les choses différemment ? Jouons à un jeu.
– Quel jeu ? me méfié-je.
– Action ou vérité ?
 
Son sourire de sale gosse s’étend jusqu’à ses oreilles. Blake Lennox ne me croit pas capable de jouer un jeu aussi dangereux avec lui. Il est persuadé que je vais me défiler, je le lis dans ses yeux. Et comme je déteste être prévisible, j’accepte sa proposition… surprenante.
 
Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, Violette va devoir choisir.
Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?
 
Récit à deux voix : Violette et Blake.
 
Avis de #MissBanana:
 
Ce livre relate les aventures de Blake et Violette que l’on découvre dans Love me (if you can). Et comme dans le précédent tome on découvre le point de vue des deux personnages.
 
Blake n’est autre que le cousin de Damon, il est le grand patron et également le grand chef d’un des plus grands hôtels de San Francisco, le Lennox Hills Hotel. Grand chef de talent, Blake traine un passer lourd qui fait qu’il ne croit plus en l’amour et qu’il préfère se réfugier sans son travaille pour ne penser à rien d’autre.
 
Violette quant à elle n’est autre que la meilleure amie Française d’Adèle et également son ancienne chef pâtissière qui comme on l’apprend à la fin du tome Love me (if you can) à décidé d’accepter la proposition de travail que lui a fait Blake. Elle aussi a un lourd passé derrière elle et c’est pour cela qu’elle enchaine les relations éphémères d’une nuit voire moins.
 
Ces deux personnages étaient déjà dans l’autre histoire deux personnages que j’aimais beaucoup voir interagir ensemble car il se lance tout le temps des petits pics vraiment très drôles, mais de les suivre dans ce volume et de voir tous ces pics qu’ils se lancent encore et encore malgré leur attirance plus que flagrante pour tout le monde sauf pour eux c’est vraiment trop drôle.
 
Bon comme dans toutes histoires il y a forcément un méchant, mais en fait non là il y en a plusieurs qui font qu’on ne sait jamais quelle embrouille et venant de qui vont leur tomber sur la tête.
 
Je vous conseille ce livre pour passer un bon moment et si vous avez envie de voir un couple fou l’un de l’autre qui se chamaille tout le temps je vous le conseille vraiment.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog