Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-04T22:52:41+01:00

Brûlure de glace, tome 1 : Tentation interdite

Publié par Les miss Haribos
 
Auteur : Emmanuelle Nachin 
ME : Éditions Cyplog 
Sortie le 30 septembre 2014

Résumé :

Nora est une jeune Ayurvie, impulsive et passionnée, la digne représentante de son élément : le feu. Aidan est un Ange Noir, mélancolique et réfléchi, à l’éternel physique de jeune homme malgré ses cinq cents ans.
Elle est la Vie, il est la Mort ; les deux faces d’une même pièce irrémédiablement liées, mais qui ne pourront jamais se faire face. Pourtant guidés par un rêve mystérieux et leur passion commune pour la musique, le destin va les pousser l’un vers l’autre.
Une tentation interdite !
De cette rencontre vont naître des sentiments profonds qui les mèneront à braver les interdits érigés par leurs peuples. Mais de nombreuses embûches ne cessent de se dresser sur leur route et menacent de les séparer à jamais…


Avis 
#MissDragibus 

Déjà un grand Merci aux Éditions Cyplog notre nouveau partenaire pour ce Service Presse et leurs confiances !!!

J'ai été très agréablement surprise par ce livre ainsi l'univers dans lequel l'auteur nous emmène , une grande première pour moi . Ce roman est fort en rebondissement et suspense . D'ailleurs , je ne sais même pas par où commencer !!! 

Nos deux héros du livre Nora & Aidan se rencontre pour la première fois lors d'un rêve assez fort en émotion faut bien le dire . ( oui , oui , vous m'avez bien lu ) . Et dés cet instant leurs destins va être bouleverser à jamais .

Elle, Nora est une jeune Ayurvie forte , qui agit avant de réfléchir !!! Elle a le feu comme élément .
Lui , Aidan est un ange noir , il est assez réfléchit , mature et sur de lui contrairement à Nora . Il a la Glace comme élément .

Elle est la vit et lui la mort . Tout devrait les séparer et pourtant , ils vont se battre pour leur histoire . 

L'auteur m'a carrément frustré à certain passage mais bon dans l'ensemble j'ai adoré .

Pour résumé !!! Jetez-vous dans ce roman . Certes la fin est plus que frustrante mais à mon avis cela vaut le cout .


Note : 3/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog