Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-04T20:12:09+01:00

Above All, Tome 3 : Décoller

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Angels
Auteur : Battista Tarantini
Sortie le : 25 Février 2016
 
Résumé :
 
Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…
 
Avis de #MissBanana :
 
OMG ce tout dernier tome est tout simplement un truc de ouffffff, donc nous reprenons l’histoire la on l’avait laissé a la fin du tome 2, c’est-à-dire avec la fin vraiment triste et ou l’on ce demande ce qui va arriver a Théodore. Bon bonne nouvelle il est super présent dans ce dernier volume malgré tout ce qui lui arrive, mais en même temps on sait maintenant pourquoi il avait tous ses soucis de santé aussi. Mais avec tous ses secrets il a foutu un sacré bordel dans l’histoire entre Alexi et Andreas.
 
Car oui Teddy Bear va sous les effets de l’alcool tout balancer a Andreas qui va devenir fou surtout quand il va apprendre ce que Ganipy a fait a Alexi et bien la il voie totalement rouge, en faite il passe par toute les couleurs de l’arc en ciel et il va lui exploser sa face de rat comme il ce doit (oui j’avoue j’ai été heureuse de ce passage) mais la suite a été une catastrophe sans non car oui l’Etat Major apprend ce qu’il ce passe que ce soit la bagarre, Théodore mais ce qui crée le plus de remous dans tout cela c’est l’histoire entre Alexi et Andreas.
 
Et la c’est le drame (comme on dit), mais le drame totale, Andreas est renvoyé chez lui en attente de savoir ce que l’Etat Major va faire de lui et Alexi est mutée d’office sur la base d’Honolulu ou elle va finir sa formation sous des règles hyper stricte, environ 1 mois ou elle va voler, étudier et c’est a peux près tout.
 
Mais une fois la mascarade de la présentation des femmes (oui j’ai décidée de la nommée comme ca leur présentation mdrrrr) Andreas et Alexi ce revoie pour la première fois depuis leur départ du Perceval mais rien ne ce passe vraiment comme prévue car Andreas n’est la que pour la journée et ca fini encore par une de leur magistrale engueulade, mais après cela y a encore un drame qui je l’avoue ma fait une peur bleu.
 
Bon j’en dis pas plus car je veux vous garder quand même du suspense et il faut bien le dire dans ce dernier opus il y a un nombre incalculable (enfin si quand même un peux) de rebondissement tous ouffissime qui on fait que je viens de me faire une nuit blanche pour finir le livre que j’ai commencée hier en milieu d’après-midi.
 
Franchement et honnêtement quand j’ai commencée cette trilogie je m’attendais a un truc super chouette mais vraiment pas a ce point la, cette jeune auteur qui en est a ses tout débuts (car il faut bien le dire ce sont ses tout premier ouvrage) a un talent vraiment dingue, une plume magnifique qui donne une fluidité de lecture vraiment folle, on avance a une rapidité dans sa lecture sans rien remarquer du tout. J’ai vraiment hâte de voir la suite de sa carrière qui est vraiment prometteuse et si elle fait ce qu’elle a dit dans les remerciements a la fin de ce volume je sens que je vais encore passer un super moment avec elle à suivre les aventures de notre adorable Teddy Bear.
 
Si vous n’avez pas encore succombé au beau Capitaine Van Allen je vous le dit foncer les yeux fermer vous ne le regretterais pas une seul seconde fois de #MissBanana ^_^
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog