Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-03T19:53:46+01:00

Above All, Tome 2 : Résister

Publié par Les miss Haribos

 

Édition : Angles
Auteur : Battista Tarantini
Sortie le : 25 Octobre 2015
 
Résumé :
 
Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.
 
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.
 
Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?
 
Avis de #MissBanana:
 
Ah mais quel plaisir de retrouver Alexi et Andreas dans ce nouveau volet des aventures de la belle Alexi sur l’USS Percival Lowell.
 
Dans ce nouvel opus nous suivons encore une fois les aventures d’Alexi qui continue son apprentissage de pilotes sur porte avion. Et je dois dire qu’elle en a dans la culotte la demoiselle, car déjà être une femme pilotes ne dois pas être simple tout les jours, mais le devenir en si peux de temps ca dois être une folie quand même. Surtout quand on voie que depuis le début elle est mise a mal par ses collègues pilotes mais parfois aussi par son chéri et capitaine Andreas Van Allen. Mais elle trouve le moyen de toujours plus ou moins les remettes a leur place avec un langage vraiment digne d’eux.
 
Dans ce nouvel opus on en apprend aussi beaucoup plus sur Andreas et son passer, mais aussi le pourquoi du comment il est marié avec sa pseudo « femme » une histoire vraiment dingue il faut bien le reconnaitre. Ce mec est vraiment touchant malgré son caractère pas toujours adorable et ces crise pas forcément super juste envers Alexi (bon faut dire qu’elle est parfois un peux chiante aussi)
 
L’évolution de leur relation est vraiment dingue quand même quand on y pense, ca passe du coq à l’âne mais je trouve cela tellement trop mignon aussi que je craque.
 
Mais dans ce tome on en apprend vraiment beaucoup sur beaucoup d’autre personnage, comme Suzy, Théodore. Enfin Suzy c’est un peux l’Alexi en plus âgée, enfin c’est la réflexion que je me suis faite en lisant le livre.

Bon j’avoue que la fin de ce tome me fait un peux mal au cœur et que je suis un peux dégoutée que le livre soit déjà fini et j’ai déjà trop hâte d’avoir la suite car je veux savoir comment va encore évoluer la relation entre Alexi et Andreas quand elle lui aura révélée les dernières histoires qu’elle n’a pas encore eue le temps de lui dire. Et je veux surtout savoir ce qui va arriver à Théodore car c’est quand même l’un de mes chouchous de cette aventure, il porte tellement bien son surnom Teddy Bear.
 
Bref encore une fois si vous n’avez pas lue ce livre je vous le conseil vraiment, vous risquée de devenir accroc comme moi, que ce soit par l’histoire ou le décor ou ce déroule l’intrigue, ca vend du rêve.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog