Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-02-12T15:55:18+01:00

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : J’ai Lu
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Sortie le : 19 Février 2014
 
Résumé :
 
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?
 
Avis de #MissBanana:
 
Que dire de ce livre a part que c’est vraiment un superbe livre.
 
Nous avons d’un coté Avery qui est une jeune femme d’une vingtaine d’année qui cache un lourd secret et surtout qui a un passer vraiment dur a supportée qui fait la rencontre de Cam, une rencontre boulet de canon si on peut dire.
 
Avery a fait des milliers de kilomètre pour échapper a son passer, pour tenter d’oublier ce qui luis est arrivé 5 ans plus tôt, mais c’est sans compter sur Cam qui va tout faire pour qu’elle succombe a ses charme et le fait d’être en cour d’astronomie avec lui 3 fois par semaines et d’avoir pas mal de travaux pratique a faire ensemble vue qu’il est son binôme ne va pas aider non plus. Mais ce qui va encore moins l’aider a resté loin de ce beau gosse c’est qu’en faite il est son voisin, comme quoi la vie est bien faite, enfin pour lui car pour elle ca va être un peux plus compliquer.
 
Bon d’accord dit comme ca ce livre ressemble énormément a Beautiful Diaster, mais non même si il y a pas mal de similitude sur le pitch de l’histoire ca en reste la, car l’histoire d’Avery est totalement différente et Cam malgré que ce soit un super beau gosse c’est aussi un mec un peux loufoque, même si on a pas vraiment son point de vue a lui, de ce que Avery dit de lui on ressent qu’il est un peux dingue comme on les aime et qu’il est hyper drôle et attachant. Attendez ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre un personnage de beau gosse comme ca qui a pour animal de compagnie une tortue qu’il cajole quand Ollie son colloque met Raphael dans les escaliers.
 
Bon sinon l’histoire en elle-même est simple, il craque pour elle, elle le trouve super canon de la mort qui tue, mais tout les deux on un passer pas super simple et lui ce dévoile bien plus facilement qu’elle, ils vont ce quitter mais pour mieux ce retrouver et ils vont surtout affronter des difficultés vraiment dingue.
 
Bref tout ca pour dire que c’est un très, très bon livre, super bien écrit et qui mérite d’être lue et apprécier comme il ce doit.
 
Note : 08/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog