Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-02-01T15:46:38+01:00

Protège-moi - L'intégrale

Publié par Les miss Haribos
Édition : Amazon Média
Auteur : Christina Ross
Sortie le : 16 Octobre 2014


Résumé :

L’écrivain à succès Lisa Ward est cette personne et c’est sa vie qui est en danger. Mais la question demeure : qui veut sa mort ? Est-ce son ex petit ami, Kevin, sans domicile fixe alcoolique et accro au cristal meth ? Son ancien éditeur, Marco Boss, qui ne rêve que de revanche depuis qu’il a été renvoyé ? La célébrité croissante de Lisa et ses pièges ? Ou quelque chose d’entièrement différent ?

Tandis que la tension monte et que les menaces grandissent, le petit ami de Lisa, Tank, ancien SEAL, se donne pour mission de la protéger. Leur relation devient plus forte que jamais. Leur amour est la seule chose qui permettra à Lisa de traverser les menaces qui se succèdent.

Mais Tank sera-t-il assez fort pour l’aider ? Après tout, celui qui la veut morte est aussi intelligent qu’il est rusé, et surtout, il est prêt à tuer l’amour de la vie de Lisa s’il se met sur son chemin.

L’intrigue se complique et le monde de Lisa s’assombrit, elle est lancée dans une tourmente qui l'emmène vers l'inconnu… Survivra-t-elle ? Tank survivra-t-il ? Ou bien l’un d’eux devra-t-il se sacrifier pour que l’autre puisse rester en vie ?


Avis de #MissBanana :

Cette nouvelle saga est en quelques sorte un genre de suite de la saga Captive-moi mais dans ces aventure on suie les péripéties de Lisa et Tank.

Nous retrouvons le jeune couple début Janvier, précisément 2 semaines après Noël et en 2 semaines on peut dire que beaucoup de chose on changer pour Lisa car oui son rêve deviens réalité, elle signe avec Wenn Publishing pour que son dernier livre soit publier autre qu’en Auto publication ce qui est une avancer de malade pour elle mais ce qui aussi lui offre une somme hallucinante de 5 Millions de dollar pour avance sur son livre et un contrat de 3 ans avec les éditeurs. Mais voilà elle va rencontrée un sacré problème en la personne de Marco Boss, son éditeur qui est vraiment un « enfoiré de première » car le jour de la signature de son contrat elle a de suite après une séance photos pour promouvoir son livre qui dois sortir 3 mois plus tard, mais voilà Bernie et Blackwell on décider de taper fort pour cette campagne et pub et quand Boss la voie et bien il n’y va pas avec le dos de la cuillère et ce montre d’une virulence de malade devant tout le monde. Et la je dois dire que le mec m’est directe antipathique et au plus haut point détestable. Mais bon heureusement pour elle la campagne de pub fait un véritable tabac et Boss s’excuse a demi mot le lendemain pour les propos qu’il a tenue, mais comme Lisa ne ses pas laisser marcher sur les pieds par cet odieux personnage il lui demande de réécrire totalement son livre en 2 semaines chose totalement dingue, 2 semaines pour réécrire un livre de 500 pages.

Quelques jours plus tard Lisa et Boss vous a la fête d’anniversaire de Julian West, grand metteur en scène qui est accessoirement aussi l’un des meilleurs amis d’Alex. West veux rencontrer Lisa car il est fan de son livre et il veut essayer de tout faire pour avoir les droits d’adaptation, mais l’entretien ne ce passe pas comme Boss le voudrais car il ne voulait pas que Julian soit au courant de toute les modifications mais Lisa n’est pas comme ca et elle fou en l’air tout les plans machiavéliques de Marco Boss et comme c’est un enfoiré comme il ce dois il ce montre vraiment détestable avec Lisa et la menace en quelques sorte. Et manque de chance pour la pauvre Lisa mais le jour de cette soirée Tank, Jennifer et Alex on due partir plus tôt que prévue pour un voyage d’affaire de 2 semaines a Singapour. Une fois qu’elle a réussi à s’échapper des griffes de Boss elle décide d’aller voir son affiche de pub sur Times Square et la elle fait une rencontre au début sympathique avec Kévin son premier petit ami, mais qui vire rapidement au cauchemar pour elle.

Mais comme Lisa ne cache rien a Tank ce soir la des qu’il l’appel elle le met au courant de ce qui ces passer et lui en parle a Alex et de file en aiguille Boss ce fait viré par Barbara devant Lisa qui ce fait menacée. Mais elle gagne malgré tout une nouvelle éditrice top qui elle ne veut que changer quelques passage de son livre pour renforcer ces passages. Donc comme rien ne change réellement Julian West peux acquérir les droits du livre. Mais voilà elle commence à recevoir des menaces de mort, mais heureusement Tank est rentré et va chercher par tous les moyens a savoir qui sont derrière ces menaces.

Mais voilà après une soirée de présentation officiel des futurs auteurs publier chez Wenn, Tank demande Lisa en mariage ce qu’elle accepte a quelques conditions bien précise et très mignonne, mais une fois sortie du lieu ou ce tiens la réception une fusillade éclate et pour protéger Lisa qui est directement viser Tank ce met devant elle et prend une balle. Après quelques moment de pur frayeur pour tout le monde (et même pour moi quand je l’ai lue) il s’en sort miraculeusement ce grand gaillard. Mais les menaces continue jusqu’à ce que Lisa soit contrainte de ce « rendre » pour ce faire kidnapper pour protéger ceux qu’elle aime.

Avec l’aide miraculeuse de Tank elle arrive à s’en sortir in extrémis et après un bon moment de TSPT (trouble de stress post traumatique) elle redevient elle-même et la malgré la fin de tout ces ennuies comme dans Captive-Moi on a droit a suivre leur histoire un peux plus loin et nous assistons au mariage de Jennifer et Alex qui on décider de modifier un peux leur plan initiale.

Dans cette saga ce que je trouve dommage c’est que malgré qu’on parle de Tank on en apprend vraiment pas beaucoup sur lui, le peux qu’on en apprend c’est que c’est un grand romantique qui sais redevenir ultra professionnel en moins d’une seconde et qu’il est vraiment super amoureux de Lisa au point de sortir de sa zone de confort, mais que malgré tout, malgré qu’il ai de l’argent (car oui Tank est blinder de tunes d’après Barbara) et bien il est super simple et sans chichi aucun, c'est dommage car j'aurais aimée en savoir beaucoup plus sur lui car c'est un personnage qui m'intrigue beaucoup.

Comme vous l’aurez compris encore une fois je vous recommande de lire ce livre qui est vraiment chouette et sans prise de tête mais aussi très rapide à lire malgré qu’il soit volumineux.


Note : 09/10

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog