Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-26T16:38:53+01:00

Hollywood en Irlande, l'Intégrale

Publié par Les miss Haribos
 
Édition : Nisha
Auteur : Elisa Blade
Sortie le : 19 Février 2016
 
Résumé :
 
Adelia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
 
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adelia a-t-elle raison de lui faire confiance ?
 
Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
 
Avis de #MissBanana:
 
J’ai beaucoup attendu avant de m’attaquer à ce nouvel ouvrage des éditions Nisha qui devient de plus en plus ma maison d’édition préférée.
 
En faite j’ai surtout attendu que la version intégrale sorte pour pouvoir tout lire d’un coup de ne pas avoir à attendre pour avoir la suite car je suis une impatiente chronique et je dois dire que j’ai vraiment bien fait de me retenir avant de commencer cette petite pépite d’Elisa Blade.
 
Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai explosée de rire en lisant ce livre, c’est vraiment dingue dans quel situation digne de Gaston Lagaff peux ce mettre Adelia et mon dieu mais ce personnage est vraiment la reine de la super boulette, mais aussi des situations les plus bizarre qui puisse exister, comme au tout début avec les moutons, la façon qu’elle a de vouloir les faire bouger, mais j’ai tellement imaginer la scène que j’en pleurais de rire et que j’avais des crampe dans le ventre.
 
Cette ouvrage est encore une fois sans chichi (une caractéristique de chez Nisha Editions on dirait) mais une histoire tellement belle en même temps, ce qu’en revanche je trouve dommage c’est que de petit 1) ca passe beaucoup trop vite, ce livre ce lis si facilement et rapidement que quand je l’ai eue fini j’ai poussée un petit cri du genre « QUOI !!!! NON PAS DEJA LA FIN » et petit 2) j’aurais vraiment aimée que l’histoire continue encore un petit peux et qu’on puisse savoir comment va ce passer la réconciliation totalement entre Adelia et Nate et si vraiment le livre va être un pur chef d’œuvre comme annoncée, et aussi si Anja va pardonner a Nate ou si vraiment elle va lui « lui arrache les c*** à la pince à épiler ». C’est vraiment les seuls petits points d’ombre que je peux honnêtement reprochée à ce livre.
 
Donc tout ca pour dire que si vous n’avez pas encore craquée pour ce livre je vous conseil très très fortement de foncer car vous n’allez pas le regretter, vous allez beaucoup rire au dépend d’Adelia c’est sur, mais vous allée aussi beaucoup être peiner pour elle a cause de Nate jusqu’à découvrir en même temps qu’elle le dénouement de cette histoire.
 
Note : 09/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog