Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-01T15:53:10+01:00

Embrase-moi

Publié par Les miss Haribos

Édition : Amazon Media
Auteur : Christina Ross
Sortie le : 07 Décembre 2015
 
Résumé :
 
Quand Madison Wells obtient le poste pour devenir l’assistante personnelle de Barbara Blackwell chez Wenn Enterprises, elle pense qu’elle sait dans quoi elle a mis les pieds. Après tout, Madison n’est pas folle ! Armée d’un MBA, elle a fait des recherches sur Blackwell et connaît sa réputation de perfectionniste sans pitié.
 
Mais lire sur la femme et travailler pour elle tous les jours sont deux choses très différentes… Madison va s’en rendre compte à ses dépends.
Avec diligence qui surprend, Blackwell va tester le courage de Madison en lui faisant faire ses quatre volontés ou plutôt ses quatre cents coups et en l’ensevelissant sous une montagne de travail. Est-ce que Madison va pouvoir supporter la pression ? Et surtout, va-t-elle pouvoir prouver à Blackwell qu’elle devrait lui donner une chance de monter dans les rangs de Wenn, ce qui est son objectif ultime ?
 
Tout va être remis en question quand elle rencontre la toute nouvelle recrue de Wenn, Brock Wenn, le très beau cousin super sexy du PDG Alexander Wenn. Quand ils se rencontrent, le courant qui passe entre eux est instantané et indéniable. Ce que Blackwell remarque immédiatement et qu’elle refuse d’avoir dans ses bureaux. Il faut dire que la capacité de concentration de Madison semble déjà être remise en question.
 
Avis de #MissBanana:
 
Je dois dire que ce dernier livre me laisse légèrement perplexe comparer au autre, déjà pour commencer la on parle de Madison la nouvelle recrue de chez Wenn qui va devenir la secrétaire personnel de Barbara Blackkwell, donc autant vous dire qu’il faut un sacré courage pour bosser avec elle mais on parle également de Brock Wenn, le cousin d’Alex qu’on a brièvement découvert dans le volet précédent « Enflamme-moi »
 
J’avoue l’histoire est mignonne, encore un coup de foudre au sein de Wenn Enterprises, mais j’avoue que la je trouve qu’on survole vraiment beaucoup trop les choses qui aurais pue être un peux plus approfondi et c’est pour ca que je reste légèrement sur ma faim, certes on découvre une Barbara encore plus chiante qu’on ne l’avais déjà vue avant, mais dans un autre sens je trouve qu’elle change du tout au tout en moins de deux, puis OK Jennifer on la voie, mais limite elle est déjà la nouvelle meilleure amie avec Madison alors qu’elle ce connaisse depuis 30 seconde, Alex on le voie qu’à la toute fin et encore il dit pas grand-chose, Daniella on sais presque rien alors qu’on apprend un truc suite a une séance shopping qui mérite développement, Alexa on sais rien du tout sur elle. Lisa et Tank pareil, et Cutter et bien on le voie 2 fois brièvement en milieux et fin et je trouve ca bien dommage car on a appris à connaitre tout du long tout ces personnages qu’on aperçoit que trop brièvement.
 
Enfin bref tout ca pour dire que l’histoire est mignonne, mais que franchement elle ne casse pas 3 pattes a un canard, elle n’aurait pas été écrite et bien ca n’aurais rien changé car la on a qu’à peine 2 semaines de vie à Wenn Enterprises et je trouve ca bien dommage mais bon c’est comme ca.
 
Note : 07/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog