Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-02-01T15:23:51+01:00

Cocktail, Tome 1 : Wallbanger

Publié par Les miss Haribos

Auteur : Alice Clayton
Edition :
J'ai Lu
Sortie France : 6 Janvier 2016

Résumé : 
Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

Mon avis :

Oh purée ça fait du bien de lire un roman comme celui-ci. Cela faisait un moment que je n'avais pleuré... de rire oui de rire devant un roman.
On se plonge dans la vie de Caroline ou Monsieur O. s'est envolé (à vous de découvrrir qui est monsieur O), pour une fois par de drame familiale ou de beau gosse qui refuse d'être amoureux. Franchement c'est refraischissant, leurs rencontre d'abord quelque peu sonore est hilarante, puis leur rencontre physique et enfin la naissance de leur romance tout est drôle et en même temps tellement romantique d'un certain sens. Et Clive... moi qui ne suit pas félin j'avoue que pour le coup je suis tombée amoureuse de ce chat.
Franchement je remercie Alice Clayton pour ce pur moment de plaisir. Hâte de retrouver la suite même si il va falloir attendre le mois de mai.
Par contre, n'hésitez pas à le lire car vous ne resterez pas sur votre fin.

Perso, je pense avoir trouvé mon premier coup de coeur de l'anée 2016


Ma note : 10/10 *****

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog