Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-02-01T16:02:47+01:00

Archer's Voice

Publié par Les miss Haribos

Édition : Hugo Romance
Auteur : Mia Sheridan
Sortie le : 04 Février 2016 (papier) ; 28 Janvier 2016 (numérique)
 
Résumé :
 
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.
 
Avis de #MissBanana:
 
Il y a certaines histoires qui à peine démarrées vous embarquent et vous n'arrivez pas à lâcher le roman avant la fin. Avec beaucoup de sensibilité, une douceur touchante et ses héros blessés, Archer's Voice m'a totalement conquise.
 
Alors que dire de ce livre mise a part que c’est une pur merveille, certes depuis quelques temps on dirait bien que les livres avec des personnages qui on un handicape est a la mode, enfin je ne dirais pas vraiment a la mode, mais beaucoup plus d’auteur prenne un réel risque en osant parler de sujet que certain vive au quotidien, le handicape (peux importe lequel)
 
Aujourd’hui nous avons Archer jeune homme d’environ 23 ans qui est muet depuis l’âge de 7  ans suite a un accident qui a couté la vie a ses parents et son oncle, un réel traumatisme pour lui et quand au fur et a mesure de l’histoire on apprend réellement son histoire et ce qu'il ces passer on comprend pourquoi ca a été un vrai traumatisme pour lui toute cette période.
 
Mais d’un autre coté nous avons aussi Bree, une jeune femme qui débarque a Pelion pour échapper a un passer qui la elle aussi traumatiser, enfin passer pas tant que cela non plus car les fait remonte seulement a 6 mois.
 
Quand Bree va rencontrée Archer pour la première fois, ca a franchement être assez bizarre (enfin surtout pour elle la pauvre) mais au fur et a mesure de l’histoire elle va apprendre a vraiment connaitre cette homme couper de tout et de tout le monde a cause de son handicape et des personnes qui ne cherche pas à en savoir plus sur lui et le catalogue directement car il est différent.
 
Rapidement entre eux une belle complicité va naitre une fois qu’il aura vaincu sa timidité envers Bree, et ils vont devenir bien plus que des amis et tout au long de l’histoire on va les voir tout les deux grandir et apprendre a surmonté leur passer vraiment pas super jolie, jolie.
 
J’avoue cette chroniques est assez compliquer car je ne veux pas trop en dévoiler de l’intrigue qui est franchement ouffissime, je m’attendais a un truc de dingue a mais pas a ca, ce livre ma fait sourire, ma fait parfois rire, mais ma aussi fait pleurée. Peut-être aussi car la situation de handicape me parle plus qu’à d’autre je ne sais pas trop mais ce livre est touchant et les personnages de Bree et d’Archer son vraiment mignon, et en faite surtout qu’au fur et a mesure de ma lecture j’ai eue un énorme coup de cœur pour Archer et le courage dont il a fait preuve tout au long de sa vie avant de connaitre Bree, mais aussi après l’avoir rencontrée.
 
Bref tout ca pour vous dire que si vous avez été touchée en lisant Maybe Someday alors je pense que vous le serez aussi en lisant Archer's Voice.
 
Note : 9.5/10 (je retire 0.5 point car l’histoire est tellement prenante qu’il ce lis trop vite lol)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog